Affiche Max la menace

Critiques de Max la menace

Film de (2008)

Divers tissant.

Les comédies américaines m'ont toujours fasciné par leurs règles et normes invariables. Ce film ne fait pas figure d'exception. La comédie d'espionnage qui s'inspire évidemment de James Bond, avec un méchant inspiré de la mâchoire d'acier de Moonraker, ne se démarque que par un choix de casting intéressant. Le personnage, joue par Steve Carrel, reste dans la lignée de la comédie, un rôle... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Soopadogg
Soopadogg ·

Critique de Max la menace par FireFox

Les adaptations de séries télés au cinéma donnent rarement de bons films et l'on peut remercier Peter Segal d'avoir perpétré cette tradition. Steve Carell retrouve le chemin des navets hollywoodiens avec ce rôle d'agent secret maladroit qui a depuis longtemps dépassé la date de fraîcheur dans un film flirtant avec l'humour à 2 balles, accumulant des gags visuels grotesques et ridicules dans un... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar FireFox
FireFox ·

Critique de Max la menace par El_Fuego

Normalement, quand on fait un film, c'est à la suite d'idées nouvelles, originales, qui vont plaire au spectateur et le surprendre. Dans le cas présent, rien ne justifie ce film, gros ramassis de reprises et de clichés en tous genres et qui ne témoigne d'aucune inventivité. Gags vus et revus, scénario criant de nullité, personnages caricaturaux, scènes d'actions aussi bourrinnes que ridicules et... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

J'ai retourné ma veste et j'ai changé de chemise aussi !

Revoir des films c'est instructif. On en apprend beaucoup sur soi, sur son évolution, sur ses goûts. Ça pose aussi beaucoup de questions auxquelles il est difficile de répondre comme par exemple : comment ai je pu changer à ce point ? Je me souviens que j'avais vu ce film en avant première, une place gagnée ; je n'avais pas du tout accroché, et j'avoue que j'y allais avec les pieds... Lire l'avis à propos de Max la menace

Fatpooper ·

Critique de Max la menace par Daron233

Le sujet est facile : une énième parodie de films d'agents secrets. Dans le genre celui-ci n'est pas mauvais, avec un tandem efficace, composé de Steve Carell et de la très charmante Anne Hathaway. A noter de très bons seconds rôles comme The Rock ou Bill Murray (dans une très courte apparition malheureusement). Les scènes d'actions sont hélas un peu lourdes et certains gags un peu faciles. On... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Daron233
Daron233 ·

Critique de Max la menace par Broyax

Avertissement : vos quelques neurones restants sont menacés par cette merdasse amerlocaine d'une innommable débilité malgré le sympathique Steve Carell qui ne parvient jamais à atteindre le sous-niveau d'un Jim Carrey autoproclamé roi des cons depuis belle lurette. Un sourire nerveux -plutôt un tic involontaire- peut très rarement arriver quand Dwayne Johnson parle de débourrer la... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Broyax
Broyax ·