Affiche Maximum Ride

Critiques de Maximum Ride

Film de (2016)

Critique de Maximum Ride par harry_powell

Un nanar de compète, un vrai de vrai, du genre qui provoque des rires involontaires. Le scénario totalement bidon recycle encore et encore (et oui des enfants mutants - enfin génétiquement modifiés - qui sont la proie de scientifiques qui veulent en faire des armes). En plus d'être peu original il est très mal écrit, adapté d'un bousin (euh bouquin) de James Paterson, qui est ici producteur... Lire la critique de Maximum Ride

Avatar harry_powell
harry_powell ·

Critique de Maximum Ride par Cine2909

Au bout de 30 minutes, je me suis tout de même demandé ce que j’ai bien pu faire pour m’infliger ce film ! Déjà on est pas emballé par l’histoire qui sent le déjà-vu mais difficile de faire autrement puisqu’il s’agit de l’adaptation d’une série de romans écrit par James Patterson. Passe encore ce scénario mais avec Maximum Ride, on n’est pas au bout de nos... Lire la critique de Maximum Ride

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

98% Nanar, 2% Oiseau

Amazon Prime Video est vraiment inépuisable en surprises pour ce qui est de nous faire passer n'importe quelle production abyssale pour du Stanley Kubrick. Maximum Ride s'est trouvé sur mon chemin, et renard naïf que je suis, j'étais optimiste. Je m'attendais à un blockbuster raté alors qu'on est définitivement face à un film de série Z+. Mais pour notre plus grand bonheur, c'est... Lire l'avis à propos de Maximum Ride

Avatar GallyVegas
GallyVegas ·

Feu roulant de platitude

Six enfants/adolescents s'échappent d'une institut de recherche qui expérimentaient sur eux. Parce que voilà, les jeunes ont des ailes pour voler, ce qui en fait des sujets de recherche parfait. Isolé dans une petite maison en montagne, supervisé par celui qui les as aidés à s'évader, L'enlèvement d'un des leurs cependant, met au jour le fait qu'un traître est peut-être parmi les fugitifs.... Lire la critique de Maximum Ride

Avatar abba
abba ·

Pourquoi Maximum ride

Personnellement, l'histoire en elle-même est très originale, on se retrouve avec six personnages aux caractères complètements différents. Certe c'est un film à petit budget, mais les voix sont très réalistes on croire même que c'est les originales, de plus la mise au point de la caméra les mouvements sont très impressionnants. Lire l'avis à propos de Maximum Ride

Avatar Rifuzuka15
Rifuzuka15 ·