Affiche Mean Dreams

Critiques de Mean Dreams

Film de (2018)

L'adolescence en fuite

Présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2016 et programmé initialement ce printemps, Mean Dreams n'a toujours pas été distribué en France. Peut-être parce qu'il ne répond pas à l'idée d'un thriller, qu'il n'est pas tout à fait, et qu'il dépasse la simple chronique du passage à l'âge adulte. Bref, difficile à entrer dans une case déterminée. Si on le devait lui trouver des... Lire l'avis à propos de Mean Dreams

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Rêves illusoires...

MEAN DREAMS (13,3) (Nathan Morlando, CAN, 2016, 108min) : Ce thriller romanesque raconte la rencontre entre Jonas, garçon de quinze ans qui va se lier d'amitié avec sa nouvelle voisine, fille orpheline de sa mère vivant avec son père flic corrompu dans une petite ville de la campagne canadienne. Nathan Morlando démontre une beau savoir faire classique en instaurant un film de traque... Lire l'avis à propos de Mean Dreams

Avatar seb2046
seb2046 ·

Critique de Mean Dreams par peppinacoop

Deux ados pour ne pas dire deux gamins qui font de cette histoire un beau film. La gamine n'est autre que celle qui a joué dans ''la voleuse de livres" quand à Bill Paxton c'est son dernier rôle avant de nous quitter . Lire la critique de Mean Dreams

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Critique de Mean Dreams par Marcel Kunwu

Thriller canadien sur un amour d'adolescents campagnards, en fuite contre un père flic tyrannique, la tension du film manque parfois et n'éclate vraiment que dans des séquences chevilles. Manque une meilleure montée en puissance de l'angoisse. Lire l'avis à propos de Mean Dreams

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·