Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mechanic Résurrection

Critiques de Mechanic Résurrection

Film de (2016)

Moins Un

-1 pour le scénario, d'ailleurs je ne m'en rappelle à peine -1 pour le chauve-poilu du-torse haut comme trois pommes à genoux -1 pour la Jessica qui roule des yeux de merlans frits -1 pour le méchant-pathétique qu'est con comme un ballon -1 pour mon fauteuil de ciné tellement crade qu'il luisait dans le noir -1 pour l'argent dépensé pour une bouse -1 pour les gros plans qui coupent les haut... Lire la critique de Mechanic Résurrection

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Roule des Mechanic et Stathanne, Jason !

Jason, Tout d'abord, laisse-moi te présenter mes excuses pour ce jeu de mots navrant. Tu as dû perdre le compte des fois où on te l'a sorti, non ? Ah... T'as perdu aussi le compte de ceux à qui t'a filé un bourre pif comme toute réponse... Euh... OK, j'avoue qu'il y a mieux comme entrée en matière. Mais je ne savais pas quel titre donner à cet avis, tu sais. Et je suis loin... Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Tatane is back

Jason il ouvre son film en sortant des Obrigado avec sa voix dark rauque de badass increvable, déjà de base j'achète l'improbabilité. Ensuite il saute du bateau en mode yolo en atterissant like a boss sur un deltaplane, bim. En vrai l'action est torché avec cul c'est à te filer le cancer, j'aurai facile pu degueuler mes petits écoliers après la séance mais heureusement Jason arrive toujours... Lire la critique de Mechanic Résurrection

Avatar Schwarzynigga
Schwarzynigga ·

Shoot'em up.

Après le premier (remake de l'excellent film de Winner avec Bronson), voici venu tardivement une séquelle qui ne s'imposait pas vraiment. Sorte d'actionner à la mode 80's sans queue ni tête, le scénario (lol) nous narre la remise en service de Bishop, via un personnage féminin. Celle-ci se faisant kidnappée (cela va de soi), il doit commettre 3 assassinats sinon la Belle mourra...... Lire la critique de Mechanic Résurrection

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Un vrai film engagé.

Un vrai film féministe, les femmes peuvent se faire taper dessus comme les hommes, ça fait du bien de voir un peu d'égalité. (Propos en rapport à un film fictif, ne reflétant pas les propos ni la pensée ni le subconscient de l'auteur, soutien conditionnel à l'égalité homme-femme, le combat féminisme et la défense des minorités; on est bon ?) Pourquoi ne pas parler du film ? Je l'ai pas vu. Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

Critique du film Mechanic Résurrection par le Tigre

Oh là là ! Ca craint un peu ! Je n'ai pas aimé le premier, mais ce film là, je l'ai moins apprécié. Et évidemment, seul intérêt d'aller voir ce film, c'est voir de la baston à la sauce de Jason Statham. Mais bien sûr ! Les réalisateur ont toujours la croyance de croire que mettre un grand acteur en tête d'affiche suffirait pour que le film soit bon. C'est qui peut marcher pour certains mais... Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar LeTigre
LeTigre ·

OUUUUAAAAIS

Je dois vous avouer quelque chose. Depuis quelques temps, Jason Statham est devenu mon grand copain. Depuis Spy, c'est même devenu le mec avec qui j'aimerais bien aller boire des bières après une rude semaine. Alors quand j'ai vu la bande annonce de MR (sans avoir vu le premier opus), je me suis dit tout naturellement, un dimanche matin dans une salle quasi vide : OUUUUUAAAAAAIS!!! Et pour de... Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar Sister-Hyde
Sister-Hyde ·

Critique de Mechanic Résurrection par Steve M

"Mechanic : Resurrection" est un pur film d'action. Ancien tueur à gages, Arthur Bishop s'est retiré pour une retraite paisible, au fin fond d'un pays exotique, et coule à présent des jours heureux avec sa compagne. Mais son plus redoutable ennemi enlève celle-ci. Il est alors obligé pour sauver la femme qu'il aime, de parcourir le monde pour accomplir une liste d'assassinats impossibles, et... Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar Steve M
Steve M ·

Critique de Mechanic Résurrection par HenriMesquidaJr

"Mechanic Résurrection" ou presque un nouveau jeu qui consiste à compter les morts ! Et oui un défi à tenter dès le début du film, mais attention car ce ne sera pas toujours simple ! Car à ce niveau, Jason Statham/Bishop a un sacré palmarès à son actif, aucun état d'âme pour ce "super hyper méga héros" prêt à tout pour dégommer envers et contre tout, et même seul et contre tous ! Toujours... Lire la critique de Mechanic Résurrection

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Mechanic Resurrection !

La voilà ma Stathamerie que j’attendais tant ! Oui, vous le saurez, pour me faire plaisir, donnez moi Statham qui casse des gueules et ça fait amplement mon bonheur. Même si le film n’est pas génial ! Et là, c’est bel et bien ce qu’on a. Pour commencer, rappelons que le film n’est autre que la suite du Flingueur, qui a cette fois gardé son titre VO. Logique. Le marketing français est... Lire l'avis à propos de Mechanic Résurrection

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·