Affiche Mechanic : Resurrection

Critiques de Mechanic : Resurrection

Film de (2016)

Moins Un

-1 pour le scénario, d'ailleurs je ne m'en rappelle à peine -1 pour le chauve-poilu du-torse haut comme trois pommes à genoux -1 pour la Jessica qui roule des yeux de merlans frits -1 pour le méchant-pathétique qu'est con comme un ballon -1 pour mon fauteuil de ciné tellement crade qu'il luisait dans le noir -1 pour l'argent dépensé pour une bouse -1 pour les gros plans qui coupent les haut... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Roule des Mechanic et Stathanne, Jason !

Jason, Tout d'abord, laisse-moi te présenter mes excuses pour ce jeu de mots navrant. Tu as dû perdre le compte des fois où on te l'a sorti, non ? Ah... T'as perdu aussi le compte de ceux à qui t'a filé un bourre pif comme toute réponse... Euh... OK, j'avoue qu'il y a mieux comme entrée en matière. Mais je ne savais pas quel titre donner à cet avis, tu sais. Et je suis loin... Lire la critique de Mechanic : Resurrection

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Tatane is back

Jason il ouvre son film en sortant des Obrigado avec sa voix dark rauque de badass increvable, déjà de base j'achète l'improbabilité. Ensuite il saute du bateau en mode yolo en atterissant like a boss sur un deltaplane, bim. En vrai l'action est torché avec cul c'est à te filer le cancer, j'aurai facile pu degueuler mes petits écoliers après la séance mais heureusement Jason arrive toujours... Lire la critique de Mechanic : Resurrection

Avatar Théo_Da_Costa
Théo_Da_Costa ·

Shoot'em up.

Après le premier (remake de l'excellent film de Winner avec Bronson), voici venu tardivement une séquelle qui ne s'imposait pas vraiment. Sorte d'actionner à la mode 80's sans queue ni tête, le scénario (lol) nous narre la remise en service de Bishop, via un personnage féminin. Celle-ci se faisant kidnappée (cela va de soi), il doit commettre 3 assassinats sinon la Belle mourra...... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Mécanique bien huilée !

Noté 6, et puis pourquoi pas 7 ? Pour l'instant 6. Mais c'est pas dit que... Scénario écrit sur un coin de table, c'est sûr. Mais là n'est pas l'important. C'est Jason que l'on veut voir faire son taf de tueur malgré lui, ce sont des méchants que l'on veut voir mourir de diverses manières, mais sous les coups experts d'Arthur Bishop, qui fait corps avec l'acteur Jason Statham, à moins que ce... Lire la critique de Mechanic : Resurrection

Avatar Elisariel
Elisariel ·

Critique de Mechanic : Resurrection par pierrick_D_

Arthur Bishop,le roi des tueurs à gages,a pris une retraite au soleil bien méritée mais un ancien collègue devenu un ennemi mortel l'oblige à reprendre du service et à éliminer quelques cibles quasiment impossibles à approcher, rien d'insurmontable cependant pour le roi Arthur.Ce film est,cinq ans après, la suite du "Flingueur" de Simon West qui est lui-même le remake d'un bon Michael Winner... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

OUUUUAAAAIS

Je dois vous avouer quelque chose. Depuis quelques temps, Jason Statham est devenu mon grand copain. Depuis Spy, c'est même devenu le mec avec qui j'aimerais bien aller boire des bières après une rude semaine. Alors quand j'ai vu la bande annonce de MR (sans avoir vu le premier opus), je me suis dit tout naturellement, un dimanche matin dans une salle quasi vide : OUUUUUAAAAAAIS!!! Et pour de... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar Sister-Hyde
Sister-Hyde ·

Le Flingueur : Résurrection.

Le Flingueur : Résurrection, ça aurait été un bon titre français qui fait d'abord bien référence au premier chapitre Le Flingueur de Simon West sorti en 2011. Dans ce chapitre deux, l'histoire ne tient qu'à trois lignes ; Des criminels kidnappent l'amie de Bishop, le tueur à gages à la retraite afin de l'obliger à perpétrer pour leur compte trois assassinats impossibles aux quatre coins du... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le seul et l'unique film de 2016 dans lequel on pourra voir Jason Statham exploser des méchants

Tiens ! Le Statham cuvée 2016 est arrivé. Pour les inconscients (dont je fais partie) qui n'avaient pas pris la peine d'aller voir toute la cuvée 2015 du bonhomme (la honte), ce Mechanic Résurrection sonnait comme une belle opportunité de rédemption cinéphile. Et pour moi qui n'avais pas vu non plus (!) le Mechanist premier du nom (alias Le Flingueur... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

du muscles et rien d'autre!!

Comment dire, je voulais voir un film d'action, j'ai vu un film d'action!!!!Le hic c'est qu'il y a rien d'extra là dedans ni de vraiment logique pour moi.L e heros va devoir tuer 3 super mechants pour sauver les beaux yeux d'une femme qu'il connait à peine....passe encore!! mais les 3 mechants se trouvent dans des lieux plus que hautement securisés et en moins de 24h il arrive à penetrer... Lire l'avis à propos de Mechanic : Resurrection

Avatar Delph Rothdiener
Delph Rothdiener ·