Affiche Mega Shark vs. Crocosaurus

Critiques de Mega Shark vs. Crocosaurus

Film de (2010)

Lunatic Asylum

Ah ! les productions Asylum ! Rarement une entreprise aura aussi bien mérité son nom, tant il faut être complètement cinglé pour voir leurs films. Et encore plus cinglé pour les apprécier. Du coup, il me vient quelques questions sur ma santé mentale... Car, que la honte soit sur moi jusqu'à la 98ème génération s'il le faut mais... je l'ai plutôt aimé, ce film. Il faut dire que nulle part... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Mega Shark vs. Crocosaurus par _Capitaine

Il y a beaucoup trop de choses à dire sur ce film, voici donc quelques points à retenir pour bien comprendre : La fiancée du type expert en sphères hydrophoniques meurt dans des circonstances plus qu'étranges : blessure dans le dos et retrouvée à demie recouverte par un sac à patate en haut d'une cage d'escalier. Le type qui sait n'est impressionné par rien du tout, pas même par le souffle... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Critique de Mega Shark vs. Crocosaurus par zombiraptor

La digne suite de Mega Shark vs Giant Octopus, avec une recette similaire, sauf qu'on troque le poulpe pour un crocodile de 60 mètres. Le requin lui, on le garde. Un requin ça se troque pas, un requin ça suffirait presque à faire un film, et ça suffit en tout cas à faire beaucoup d'argent. Trame scénaristique plus "aventure", avec une sous-caricature de Crocodile Dundee chassant son colossale... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Avez-vous déjà senti dans votre cou le souffle chaud d'un gorille de 700 kg ?

Ma première séance en compagnie de the Asylum... Emotion, forcément ! Mais je commence par une suite, j'ai peur de ne pas tout comprendre et de ne pas saisir toutes les références. "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?" (fait deux tours sur lui-même et sort du cadre) Jeu d'acteurs, musique, effets spéciaux, photo, scénario, voix off, incohérences, ma joie est à son comble et je n'arrive pas à... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar spirifer
spirifer ·

Critique de Mega Shark vs. Crocosaurus par TheMidgarian

Pas aussi bon que son prédécesseur, mais il reste quand même une perle d'une connerie assumée qu'on apprécie d'autant plus avec des amis au commentaire acide. Désormais, je sais qu'en cas de problème, je n'ai qu'à générer un Arc Électrique. Lire la critique de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

Merci la jaquette!

Ce film a été pensé et conçu pour être ce qu'il est, à savoir un pur nanar des familles qui regroupe tous les mauvais aspects du cinéma. N'étant pas du tout un habitué du genre, je me suis quand même laissé divertir devant ce mauvais gout assumé, qui cumulé avec une bande d'amis et un baril de dope s'avérera franchement fendard. Evidemment une seule vision suffira, mais l'expérience valait le... Lire la critique de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Combo Jaws + Lake Placid = Biggest Nanar

Dans les profondeurs de la jungle, l'aventurier Nigel Putnam est chargé de traquer un crocodile géant qui menace le monde. Pendant ce temps, l'USS Gibson capture un requin d'environ un kilomètre de long. Mais le monstre s'échappe et détruit tout sur son passage. Pour s'en débarrasser, Nigel ne voit qu'une solution : faire s'affronter les deux créatures afin qu'elles s'entretuent...... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar Anthony Chiappero
Anthony Chiappero ·

Critique de Mega Shark vs. Crocosaurus par Adrien Cornuaud

J'ai décidé de noter mes nanars (de requin principalement) en 3 catégories que voici : Boobs : 0/5 (car tout bon nanar à sa part de boobs) Scénario : 1/5 (compte tenu du fait que c'est un nanar) Effets spéciaux : 2/5 (même remarque) Note finale : 1/5 Quand je commence un nanar de ce genre, je m'attends à me marrer de la médiocrité du film, du jeu de ses acteurs, des... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Ma critique du film "Mega Shark vs. Crocosaurus"

Christopher Douglas-Olen Ray est un nom qui ne m’est pas inconnu. En effet, ce réalisateur est un habitué du studio The Asylum et c’est à lui que l’on doit Reptisaurus, Almighty Thor, Shark Week et bien sûr 2-Headed Shark Attack. Mega Shark vs Crocosaurus est son deuxième long-métrage en carrière et son premier film mettant en vedette un... Lire la critique de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Mega Shark vs. Crocosaurus par guiyom

Attention, ce film est un gros navet... mais un gros navet assumé. Du coup, ça donne un film très très divertissant. Des effets spéciaux en carton, des images utilisées plusieurs fois, des acteurs à la rue, un scenario écrit sur un bout de serviette. Rien n'est sérieux et c'est assez kiffant. Alors évidemment, ce n'est pas un film qu'on revoit tous les mois mais il a au moins le mérite de faire... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Crocosaurus

Avatar guiyom
guiyom ·