Méga shark au pays des soviets

Avis sur Mega Shark vs. Kolossus

Avatar Amraguts
Critique publiée par le

Alors ma note peut sembler très haute pour un film de ce calibre (et elle l'est) mais elle est influencée par le fait que j'ai vu juste avant le 3eme opus (vs mécha shark) qui était vraiment une daube infinie où je me suis fait chié tout le long.
Donc je n'attendais vraiment pas grand chose de ce shark X attaque des titans, et j'ai été très agréablement surpris (même si j'aurai dû m'en douter au vue de ce qu'en avait dit le professeur Rico dan son excellent podcast dédié au requin).
Alors certes, c'est cheap à mort, c'est mal joué, les décors sont ridicules et le requin est presque anecdotique. Mais le film arrive à faire son job et à maintenir si pas en haleine au moins à rester éveillé, ce qui est déjà un bon point.
Le fait d'avoir 2 histoires qui se déroule en parallèle et qui finissent par se rejoindre, permet d'avoir cet effet d'intérêt (même si les histoires reposent sur rien, 2 fois rien c'est déjà quelque chose).
Ajoutez à cela quelques effets comiques (un requin contre un satellite, ou encore un megazord titans ou une ridicules imitation de Tony Stark) et un mini twist final prévisible mais qui apporte un regain d'intérêt et vous avez là un film de sharkploitation original et qui se laisse regarder avec plaisir et avec des potes et des bières.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 198 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Amraguts Mega Shark vs. Kolossus