Affiche Mega Shark vs. Mecha Shark

Critiques de Mega Shark vs. Mecha Shark

Film de (2013)

Beast VS Machine

Je n'étais pas trop motivé pour écrire une critique, mais devant l'ineptie (ça s'écrit comme ça) de ce que j'ai lu, je me suis senti obligé de le faire. Objectivement, ce film vaudrait 1 mais la présence de Teal'c (ça s'écrit comme ça) et de plans plutôt sympas du requin doublent cette note. Avant de réellement commencer, rappelons pour les lecteurs moins mordus de films... Lire la critique de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar Hellion
Hellion ·

Critique de Mega Shark vs. Mecha Shark par cherycok

The Asylum, je vous aime ! Qu’ils soient bons ou mauvais, dans le sens nanar du terme, chacune de leur nouvelle production fait à chaque fois frétiller l’entre jambe de l’amateur de mauvais films sympathiques que je suis. Alors quand fin 2013 est balancé sur la toile le premier trailer du 3ème volet de la franchise Mega Shark, nous annonçant un combat épique entre notre fameux megalodon et un... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar cherycok
cherycok ·

Buya !

Une idée de départ simple et efficace : pour combattre un requin géant rien de mieux que ...... de construire UN MEGA REQUIN GEANT ! Les scènes de combat de ce film sont juste cultes : mention spéciale pour le combat de requins dans le ciel manquant de faire crasher un Boeing. La gravité dans le jeu des acteurs permet de relativiser l’enchaînement de situations délicates :La mort de dizaines... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar Antoine Luciani-Vinci
Antoine Luciani-Vinci ·

Requin ou machine, nul n'imagine quel est son secret

Alors que dire sur ce méga shark contre mecha-shark... C'est mon premier méga shark, donc je ne peux le comparer au autres, mais je dois dire que j'ai été plus que déçu devant ce film très moyen. Pourtant le début était prometteur, avec ce bateau allant s'écraser sur le sphinx d'un coup de queue du squale. Mais malheureusement la suite du film ne tiendra pas ses promesses avec ses trop peu... Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar Amraguts
Amraguts ·

Fuyez pas contre les sharks, mais contre ce méga navet un des plus fort que j'ai vu. 1/10

J'ai déjà vu des navets, mais avec ce film-ci, c'est le sommet et j'en ai visionné des films, tout carrément mauvais, rien à retirer. Tu veux t'épargner 1 heure 22 de conneries passes, ton chemin, tu ne le regretteras sûrement pas. Scénario archi nul, voire inexistant, réalisation, ben, il a déjà eu le courage de filmer cette daube et le bouquet des acteurs est mauvais archi mauvais.... Lire la critique de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Ma critique

Ce troisième opus est le plus nul des trois films car je trouve l'histoire vraiment pas intéressante, les persos sont pas du tout attachants ni quoique ce soit. La fille a juste de jolis yeux mais n'est pas magnifique non plus. Il y a pleins de moment ou c'est tiré par les cheveux et on se demande comment le requin a pu survivre à l'explosion du volcan sous marin dans le 2 mais on va rien... Lire la critique de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

La qualité du mauvais

J'ai mis 2 à ce film, parce qu'objectivement c'est ce qu'il mérite. Par contre, VOUS DEVEZ voir ce film si vous voulez vous offrir un bonne barre de rire ! Ce film (dont on abréviera le titre par MSvMS) n'est pas un nanar, on sent que sa nullité est volontairement exagéré : c'est une comédie nanardesque, ce film est volontairement tellement mauvais qu'il en devient culte. Et si vous attendez... Lire la critique de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar Jojo-le-sel
Jojo-le-sel ·

Ma critique du film "Mega Shark vs. Mecha Shark"

Jamais 2 sans 3 comme on dit. Après avoir combattu une pieuvre géante et un crocosaurus, le mégalodon doit maintenant faire face à la création humaine, un requin géant mécanique. Mais lequel des deux s’en sortira vainqueur? Le requin ou la machine? Un requin géant prisonnier dans la glace et transporté par bateau dans les eaux d’Alexandrie, réussi à s’évader et commence à faire des... Lire la critique de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Le plus mauvais film que j'ai vu en 32 ans...

Je ne vais pas être long... Ce film n'en vaut pas la peine... Le plus mauvais film que j'ai vu en 32 ans... Honte à Tilk (stargate) au passage. Heureusement que j'ai eu l'avance rapide pour empêcher une atroce souffrance. Lire l'avis à propos de Mega Shark vs. Mecha Shark

Avatar F3n3k
F3n3k ·