Advertisement
Affiche Meilleures Ennemies

Critiques de Meilleures Ennemies

Film de (2009)

"Meilleures Ennemies" : définition documentée (attention, clash en règle)

nullité n.f. : 1 dr. Inefficacité (d'un acte juridique). Nullité d'un contrat. 2 Caractère de ce qui est nul, sans valeur. (personnes) Défaut de talent, de connaissances, de compétence. 3 Une nullité : personne nulle. indigeste adj. : 1 Difficile à digérer. 2 fig. Satiété, dégoût (de qqch.). ennuyeux, euse [ân-] adj. : 1 Qui cause de la contrariété, de la gêne → contrariant,... Lire la critique de Meilleures Ennemies

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Meilleures Ennemies par Prune

Alors oui ce film est ce que l'on peut appeler une "bouse sentimentale". Le scénario est ultra téléphoné, on est jalouse des actrices qui ne savent pas vraiment jouer... Mais on passe quand même un "bon moment". Enfin quand tu es tout seule (par défaut tu es une fille, un mec ne regardera jamais sciemment ce type de films) chez toi un dimanche soir, ça passe très bien. Le film ? Deux meilleures... Lire l'avis à propos de Meilleures Ennemies

Avatar Prune
Prune ·

Critique de Meilleures Ennemies par Dulcis_Victoria

Dans le domaine des comédies romantiques, les films mettant un ou plusieurs personnages féminins au centre de leur intrigue se comptent par dizaines. C'est vrai, après tout, il y a tant de choses à dire sur les femmes, particulièrement au sujet de leur volonté, de leur force d'esprit, et bien sûr de leur indéniable solidarité qui prendra toujours le dessus sur les éventuels crêpages de... Lire l'avis à propos de Meilleures Ennemies

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Quand regarder France-Honduras ne m'est pas particulièrement excitant, je bouffe du navet !!!

Etant donné que je suis une des rares personnes à qui la perspective de regarder un France-Honduras n'est pas spécialement excitante et étant donné que j'avais trop la flemme de chercher la télécommande de mon lecteur DVD enregistreur pour aller piocher un enregistrement dans un disque dur qui est pourtant plein à ras bord, et étant donné que je ne suis pas insensible au charme d'Anne Hathaway,... Lire l'avis à propos de Meilleures Ennemies

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Meilleures Ennemies par FantineBiancoBl

Personnellement j'ai adoré ce film !Oui c'est très "girly", mais il met tellement de bonne humeur, et meme s'il n'a pas de sens très profond, il traite de l’amitié entre filles, et je reconnais moi et ma meilleure amie à travers ce film.Ça m'a emu, un bon jour de pluie, si vous vous ennuyez si vous avez besoin de voir tout en rose, alors regardez ce film! Je suis fan des comédies de ce genre,... Lire la critique de Meilleures Ennemies

Avatar FantineBiancoBl
FantineBiancoBl ·

Critique de Meilleures Ennemies par Cine2909

Le mariage, le mariage ; quelle femme n'en a pas rêvé au moins une fois dans sa vie ? On dit que c'est le plus beau jour d'une vie et c'est parce qu'elles fondent tous leurs espoirs là-dedans que Kate Hudson & Anne Hathaway se crêpent le chignon faisant voler en éclat leur belle amitié. De cette confrontation ressortent quelques sourires mais on est bien loin de la grande comédie. Meilleures... Lire l'avis à propos de Meilleures Ennemies

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Meilleures Ennemies par Caine78

C'est vrai qu'au fond, ce n'est pas un supplice : on sourit de temps à autre, le rythme est convenable et le duo Anne Hathaway - Kate Hudson est un très grand plaisir visuel pour la gente masculine, les deux comédiennes donnant par ailleurs pas mal de leur personne. M'enfin... on a quand même une (très) forte impression de déjà-vu et le résultat manque en définitive singulièrement de saveur... Lire l'avis à propos de Meilleures Ennemies

Avatar Caine78
Caine78 ·

Meilleur combat de bourg'

Soyons clairs, Meilleures ennemies tient de la Chick-Com tradi. Deux BFF qui vont s'empoigner à outrance pour une salle de bal voient leurs vies basculer et leurs caractères de Femmes Fortes à Carapaces se révéler au fur et à mesure de cette expérience. Outre leur indécente battle d'héritières de Carrie Bradshaw, elles voient s'écrouler le sens de leurs vies en la vivant l'une sans l'autre.... Lire la critique de Meilleures Ennemies

Avatar Sister-Hyde
Sister-Hyde ·

MEILLEURES ENNEMIES de Gary Winick

Heureusement qu’ils se sont mis à trois pour écrire ce film! Car le résultat est assez proche du lamentable. La prouesse étant qu’ils aient évité le vulgaire, chose rare dans ses comédies américaines pour teen-agers. par contre aucune innovation dans ce film ultra calibré qui ressemble à toutes les comédies écrites depuis vingt ans, avec les mêmes ruptures téléphonées, les mêmes rabibochages... Lire la critique de Meilleures Ennemies

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Comédie avariée.

Une comédie comme les américains savent faire: plein de bourges, des personnages qui se ressemblent d'un film à l'autre, avec des scènes improbables, parfois lourdes, le tout construit de la même manière, avec toujours le même genre de scène, au même endroit du film. Quelque fois on assiste à une bonne comédie drôle et divertissante, et d'autres fois on tombe sur une pauvre comédie poussive, pas... Lire la critique de Meilleures Ennemies

Avatar titiro
titiro ·