Affiche Meilleures ennemies

Critiques de Meilleures ennemies

Film de (2009)

Critique de Meilleures ennemies par pierrick_D_

Liv et Emma,deux trentenaires new-yorkaises,sont d'inséparables amies depuis l'enfance et partagent le même rêve:se marier un jour de juin au Plaza,comme quoi on a les ambitions qu'on peut.Et voilà-t'y-pas que leurs deux fiancés les demandent en mariage en même temps et qu'à la suite d'un pataquès qu'on qualifiera d'improbable pour rester poli,les deux noces sont programmées le même jour au... Lire la critique de Meilleures ennemies

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

"Meilleures Ennemies" : définition documentée (attention, clash en règle)

nullité n.f. : 1 dr. Inefficacité (d'un acte juridique). Nullité d'un contrat. 2 Caractère de ce qui est nul, sans valeur. (personnes) Défaut de talent, de connaissances, de compétence. 3 Une nullité : personne nulle. indigeste adj. : 1 Difficile à digérer. 2 fig. Satiété, dégoût (de qqch.). ennuyeux, euse [ân-] adj. : 1 Qui cause de la contrariété, de la gêne → contrariant,... Lire la critique de Meilleures ennemies

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Meilleures ennemies par Dulcis_Victoria

Dans le domaine des comédies romantiques, les films mettant un ou plusieurs personnages féminins au centre de leur intrigue se comptent par dizaines. C'est vrai, après tout, il y a tant de choses à dire sur les femmes, particulièrement au sujet de leur volonté, de leur force d'esprit, et bien sûr de leur indéniable solidarité qui prendra toujours le dessus sur les éventuels crêpages de... Lire l'avis à propos de Meilleures ennemies

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Quand regarder France-Honduras ne m'est pas particulièrement excitant, je bouffe du navet !!!

Etant donné que je suis une des rares personnes à qui la perspective de regarder un France-Honduras n'est pas spécialement excitante et étant donné que j'avais trop la flemme de chercher la télécommande de mon lecteur DVD enregistreur pour aller piocher un enregistrement dans un disque dur qui est pourtant plein à ras bord, et étant donné que je ne suis pas insensible au charme d'Anne Hathaway,... Lire l'avis à propos de Meilleures ennemies

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Meilleures ennemies par Prune

Alors oui ce film est ce que l'on peut appeler une "bouse sentimentale". Le scénario est ultra téléphoné, on est jalouse des actrices qui ne savent pas vraiment jouer... Mais on passe quand même un "bon moment". Enfin quand tu es tout seule (par défaut tu es une fille, un mec ne regardera jamais sciemment ce type de films) chez toi un dimanche soir, ça passe très bien. Le film ? Deux meilleures... Lire la critique de Meilleures ennemies

Avatar Prune
Prune ·

A éviter de toute urgence

Ce film est peut être l'un des pires que j'ai jamais vu. C'est censé être drôle mais en fait c'est pathétique et sadique! Anne et Kate sont les meilleures amies du monde depuis toujours. L'une est un peu effacée tandis que l'autre est toujours sûre d'elle. Il se trouve qu'elle se fiancent en même temps et qu'elles ont le même rêve: un mariage au mois de juin au Plazza. Par un... Lire l'avis à propos de Meilleures ennemies

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Un faux-air de téléfilm girly sans idées...

Une comédie très "girly" aux airs de téléfilms Disney dont le scénario laisse dubitatif, même si quelques sourires peuvent apparaître par moments. Comment imaginer une telle guerre entre deux meilleures amis depuis toujours pour une date de mariage ? Si le bon sens de l'arrangement à l'amiable peut passer sous silence, comment ne pas voir que la bataille annoncée est très mal amenée et donne... Lire la critique de Meilleures ennemies

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Meilleures ennemies par DanielOceanAndCo

J'ai longuement hésité entre un 1 étoile vraiment sévère et un 2 étoiles vraiment généreux. Après mûre réflexion, c'est donc le 1 étoile qui l'emporte parce que, si certains comédiens ne manquent pas de charme (Anne Hathaway, toujours aussi magnifique!!) et certaines scènes sont vraiment drôles, on a quand même l'impression d'avoir déjà vu ces "Meilleures ennemies" des millions de fois... Lire l'avis à propos de Meilleures ennemies

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Comédie avariée.

Une comédie comme les américains savent faire: plein de bourges, des personnages qui se ressemblent d'un film à l'autre, avec des scènes improbables, parfois lourdes, le tout construit de la même manière, avec toujours le même genre de scène, au même endroit du film. Quelque fois on assiste à une bonne comédie drôle et divertissante, et d'autres fois on tombe sur une pauvre comédie poussive, pas... Lire l'avis à propos de Meilleures ennemies

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Meilleures ennemies par FantineBiancoBl

Personnellement j'ai adoré ce film !Oui c'est très "girly", mais il met tellement de bonne humeur, et meme s'il n'a pas de sens très profond, il traite de l’amitié entre filles, et je reconnais moi et ma meilleure amie à travers ce film.Ça m'a emu, un bon jour de pluie, si vous vous ennuyez si vous avez besoin de voir tout en rose, alors regardez ce film! Je suis fan des comédies de ce genre,... Lire la critique de Meilleures ennemies

Avatar FantineBiancoBl
FantineBiancoBl ·