Affiche Melissa P.

Critiques de Melissa P.

Film de (2005)

Belle toute nue.

Un film qui m'a beaucoup marqué dans le fait qu'il résonne comme un coup de poing, une sorte d'attaque en règle contre la bonne pensée actuelle. Nous sommes encore dans une volonté de montrer la face cachée mais réel de la jeunesse d'aujourd'hui. Luca Guadagnino a ici mis en scène un sujet osé et risqué : la prostitution des jeunes filles. A travers des personnages attachants et parfaitement... Lire l'avis à propos de Melissa P.

Avatar AudreyAnzu
AudreyAnzu ·

Critique de Melissa P. par Fabio R.

Adapté de l'autobiographie de Melissa Panarello qui dresse le portrait d'une jeune adolescente qui après une chagrin d'amour va entamer une descente aux enfers et va enchaîner les partenaires et va avoir une sexualité très débridée tout ça sous le regarde d'une mère qui ne s'en rendra jamais compte. J'ai trouvé ce film vraiment pas mal, le thème est traité avec justesse et ne va jamais trop loin... Lire la critique de Melissa P.

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Melissa P. par Cine2909

"Mélissa, métisse d'Ibiza a toujours sa vertu..." En voilà une belle chanson qui n'a mais alors rien à voir avec ce film puisqu'on a droit aux mésaventures d'une jeune ado en pleine recherche d'identité sexuelle. Un sujet encore tabou ce qui rend Melissa P. plutôt atypique illustré par des scènes parfois pénibles et qui peuvent déranger ce qui nous change toutefois des productions habituelles.... Lire l'avis à propos de Melissa P.

Avatar Cine2909
Cine2909 ·