Affiche Men in Black II

Critiques de Men in Black II

Film de (2002)

Serleena, tête de tigre !

Avec cette suite, toujours signée par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams), nos deux agents préférés du M.I.B. nous offre un retour qui fait rudement plaisir, même s'il n'est pas vraiment nécessaire au vu du joli final du premier opus, mais qu'importe. Qu'il soit protecteur de la Terre ou simple postier, Tommy Lee Jones est décidément... Lire la critique de Men in Black II

Avatar Libellool
Libellool ·

Critique de Men in Black II par batman1985

Après un premier opus qui avait connu un succès, avouons-le, plutôt mérité, l'agent J et l'agent K sont de retour pour de nouvelles aventures. On retrouve toujours Sonnenfeld derrière la caméra, Smith et Jones reprennent leur rôle, le petit chien est encore là mais malheureusement, la sauce ne prends pas aussi bien qu'avant... Premièrement, on l'a compris, ce genre de films n'a que pour but de... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar batman1985
batman1985 ·

Alors J, toujours bien burné ?

Men in Black II reprend 4 ans après les aventures du premier épisode. On retrouve J (Will Smtih) qui doit faire face à une terrible menace extra-terrestre. Séparé de son ex-equipier K (Tommy Lee Johns) qui a démissionné, J (Will Smtih) a du mal à conserver les coéquipiers qui lui sont assignés mais lorsque l'agence MIB doit faire face à une terrible menace extra-terrestre le retour de K est... Lire la critique de Men in Black II

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Essayez un peu pour voir...

J'avais bien aimé le premier, mais c'est bizarre je n'arrives pas à me souvenir de celui-là. Ca fait bien marrer les autres détenus qui prétendent que j'ai été sérieusement flashouillé...que c'est même pour ça que je suis là. Bien sur, c'est totalement faux. Je suis ici à la suite d'une erreur judiciaire. J'ai abattu une nuit chez moi, un extra-terrestre qui me menaçait avec son... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar -Marc-
-Marc- ·

"Cette planète est prenable une fois que l'on a montré ses seins!"

Dans "Men in Black II" on retrouve le duo d'acteur, Will Smith & Tommy Lee Jones, mais celui-ci ne marche plus comme avant: ils font seulement le minimum service sans trop y croire. De plus, les scènes d'actions sont tellement surjouées qui n'il y plus le second degré du premier opus. Et les extra-terrestres sont encore plus idiots et ridicules que précédemment. Certes, le délire est poussé... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar Miamiwa
Miamiwa ·

On prend les mêmes et on recommence

Men in black fut une des grandes surprises du box-office de 1997, elle renouvelait la comédie fantastique qui jusqu'à Mars attacks ! manquait de souffle, en multipliant les trouvailles, les gadgets, les clins d'oeil et les répliques décapantes. A ce cocktail s'ajoutaient de bons Fx bien utilisés, et un duo d'acteurs complémentaires qui lui donnaient un côté... Lire la critique de Men in Black II

Avatar Ugly
Ugly ·

Une suite peu intéressante

MIB 2 suit la logique des suites mauvaises. C'est dommage car ça commençait bien. Un esprit série B dans les 10 premières minutes et une certaine autodérision. Hélas, des sujets 'profonds' font très vite leur apparition (sur la solitude) et le second degré laisse place à un premier degré malheureux. Le pire étant la faiblesse scénaristique, les auteurs ayant pris soin de reprendre les éléments... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Fatpooper ·

Que c'est nul !!

Nul nul nul. Autant que la critique qui va suivre tellement le film ne donne pas envie. Le duo ne marche à aucun moment. Les extra-terrestres sont ridicules. Le scénario est indigent. Les effets spéciaux gerbatifs, les rebondissements abscons et le jeu d'acteur navrant. Les scènes d'action sont tellement surjouées qu'on cherche en vain un 2nd degré inexistant. Les codes mis en place dans le 1... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar Geoffroy .
Geoffroy . ·

Critique de Men in Black II par Incertitudes

Sonnenfeld ne s'est pas cassé la tête. En bon artisan du divertissement, il applique la même recette que pour le premier épisode. Will Smith et son joyeux cabotinage. Tommy Lee Jones, le visage fermé, à la recherche de son passé avec une révélation touchante à la clé. Au moins, ce Men in Black II aborde des thématiques un peu plus profondes et qu'on avait à peine effleuré dans le... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Alien Bazar (sans spoiler)

Men In Black II raconte la suite de l'aventure de l'agent J (Will Smith) qui combat les aliens pendant que l'agent K (Tommy Lee Jones) coule dans une retraite tranquille, jusqu'au jour où une menace revient sur Terre, le MIB est alors débordé et demande à l'agent J de récupérer l'agent K. Ce film est dans la continuité du 1, même humour (bonus pour le chien) et même genre de dialogue. Le... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar olam56
olam56 ·