Affiche Men in Black II

Critiques de Men in Black II

Film de (2002)

Serleena, tête de tigre !

Avec cette suite, toujours signée par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams), nos deux agents préférés du M.I.B. nous offre un retour qui fait rudement plaisir, même s'il n'est pas vraiment nécessaire au vu du joli final du premier opus, mais qu'importe. Qu'il soit protecteur de la Terre ou simple postier, Tommy Lee Jones est décidément... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar Libellool
Libellool ·

On prend les mêmes et on recommence

Men in black fut une des grandes surprises du box-office de 1997, elle renouvelait la comédie fantastique qui jusqu'à Mars attacks ! manquait de souffle, en multipliant les trouvailles, les gadgets, les clins d'oeil et les répliques décapantes. A ce cocktail s'ajoutaient de bons Fx bien utilisés, et un duo d'acteurs complémentaires qui lui donnaient un côté... Lire la critique de Men in Black II

Avatar Ugly
Ugly ·

Nouvelle mission de sauvetage planétaire pour les Men In Black.

Ayant connu un succès mondial en 1997, le premier Men In Black s’est montré comme une incontournable référence de la science-fiction comédie et une surprise inattendue pour son univers étonnante avec l’immigration de toutes sortes d’aliens et les services d’une police intergalactique. 5 ans plus tard, un second opus est affiché sur les grands écrans du... Lire la critique de Men in Black II

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Men in Black II par batman1985

Après un premier opus qui avait connu un succès, avouons-le, plutôt mérité, l'agent J et l'agent K sont de retour pour de nouvelles aventures. On retrouve toujours Sonnenfeld derrière la caméra, Smith et Jones reprennent leur rôle, le petit chien est encore là mais malheureusement, la sauce ne prends pas aussi bien qu'avant... Premièrement, on l'a compris, ce genre de films n'a que pour but de... Lire la critique de Men in Black II

Avatar batman1985
batman1985 ·

"Cette planète est prenable une fois que l'on a montré ses seins!"

Dans "Men in Black II" on retrouve le duo d'acteur, Will Smith & Tommy Lee Jones, mais celui-ci ne marche plus comme avant: ils font seulement le minimum service sans trop y croire. De plus, les scènes d'actions sont tellement surjouées qui n'il y plus le second degré du premier opus. Et les extra-terrestres sont encore plus idiots et ridicules que précédemment. Certes, le délire est poussé... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar Miamiwa
Miamiwa ·

Alors J, toujours bien burné ?

Men in Black II reprend 4 ans après les aventures du premier épisode. On retrouve J (Will Smtih) qui doit faire face à une terrible menace extra-terrestre. Séparé de son ex-equipier K (Tommy Lee Johns) qui a démissionné, J (Will Smtih) a du mal à conserver les coéquipiers qui lui sont assignés mais lorsque l'agence MIB doit faire face à une terrible menace extra-terrestre le retour de K est... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Essayez un peu pour voir...

J'avais bien aimé le premier, mais c'est bizarre je n'arrives pas à me souvenir de celui-là. Ca fait bien marrer les autres détenus qui prétendent que j'ai été sérieusement flashouillé...que c'est même pour ça que je suis là. Bien sur, c'est totalement faux. Je suis ici à la suite d'une erreur judiciaire. J'ai abattu une nuit chez moi, un extra-terrestre qui me menaçait avec son... Lire la critique de Men in Black II

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Une suite peu intéressante

MIB 2 suit la logique des suites mauvaises. C'est dommage car ça commençait bien. Un esprit série B dans les 10 premières minutes et une certaine autodérision. Hélas, des sujets 'profonds' font très vite leur apparition (sur la solitude) et le second degré laisse place à un premier degré malheureux. Le pire étant la faiblesse scénaristique, les auteurs ayant pris soin de reprendre les éléments... Lire l'avis à propos de Men in Black II

Fatpooper ·

Que c'est nul !!

Nul nul nul. Autant que la critique qui va suivre tellement le film ne donne pas envie. Le duo ne marche à aucun moment. Les extra-terrestres sont ridicules. Le scénario est indigent. Les effets spéciaux gerbatifs, les rebondissements abscons et le jeu d'acteur navrant. Les scènes d'action sont tellement surjouées qu'on cherche en vain un 2nd degré inexistant. Les codes mis en place dans le 1... Lire la critique de Men in Black II

Avatar Geoffroy .
Geoffroy . ·

Mission impossible pour les Men in Black

Qui sommes nous ? Nous sommes la suite plus déjantée, peut-être plus superficielle aussi de Men in Black. Nous sommes Will Smith plus drôle, plus agréable et un peu moins cabotin. Nous sommes aussi le retour de Frank, cabot, mais là, c'est naturel. Nous sommes le retour progressif de Tommy Lee Jones en pleine forme, toujours plus... Lire la critique de Men in Black II

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·