Affiche Men in Black : International

Critiques de Men in Black : International

Film de (2019)

Le noir est passé de mode

Il est souvent difficile de raviver la flamme. A Hollywood encore plus qu'ailleurs, à vrai dire. Men in Black : International en est une nouvelle illustration, malheureusement. Il n'y a pas si longtemps encore, l'idée saugrenue de marier la franchise avec l'humour bas de plafond de l'adaptation de 21, Jump Street avait déjà... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Made In Banalité

Hollywood produit de moins en moins de navets et de plus en plus de films moyens. Men In Black : International est une illustration de plus de cette détestable tendance, tant il est insignifiant. Il n'est pas nul, il accumule simplement les facilités fades et oubliables. Men In Black : International raconte l'histoire de l'agent M (Tessa Thompson), obsédée par les... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar ZeVizir
ZeVizir ·

Men in Balec

Si Will Smith, homme incontournable de la franchise Men in Black au cinéma (après son explosion durant le premier volet et son rôle central dans les deux suivants) , après avoir refusé la suite d'Independance Day, tourne cependant le troisième volet de Bad Boys, il a toujours été clair pour l'acteur que les trois volets de la... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Men In Black : Interracial

LES ✚ ✔ Tessa Thompson campe une nouvelle héroïne intéressante et pleine de fraîcheur, contrairement à l'autre pignouf là... (voir les ⚊ ci-dessous). ✔ La poursuite en moto-alien est pas mal (surtout quand elle s'envole dans les airs), tout comme les scènes d'action sur l'île. ✔ Les décors, plus variés et exotiques, changent des... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Libellool
Libellool ·

Très Gros Navet Intersidéral en vue. Mais que fait la Police ???!!!

En ce dernier jour de Juin 2019, et dire que pour cela ne pouvais être la seule journée à profiter des seulement 4 jours de la Fête du Cinéma 2019. Et dire qu'en 2005, cela durait 1 semaine. On te donnait un carnet de 10 séances, tu payais plein pot le 1er film et les suivants tu ne payait que 2€. Cela devait trop bien marcher alors ils ont mis en place la... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Incrédibles in Black

Attention, je spoile beaucoup de détails non crédibles dans le film, pas trop le scénario, parce que bon voilà, pas grand chose à dire... je suis d'autant plus déçue parce que je croyais totalement à ce nouvel opus et partais positive en n'écoutant pas les mauvaises critiques. -"H", Beau, blond, porte bien le costume, corps parfaitement parfait, a un magnifique sourire, arrogant,... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar SuperTexasWalker Ranger
SuperTexasWalker Ranger ·

L’intervention des Men in Black ne se limitait pas que sur le territoire américain.

Après 7 ans d’absence sur le grand écran, les Men in Black font leur come-back dans le cinéma pour nous offrir une nouvelle mission de sauvetage planétaire, avec une exploitation fascinante de leur univers dans l'international. Ce n’était pas une nouvelle qui nous s’enthousiasmait car nous savons très bien qu’Hollywood ne se prend plus la peine de trouver des... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Costume mal taillé

Une reprise de franchise hélas pas assez convaincante et c'est dommage au vu du potentiel de ce truculent univers underground. Chris Hemsworth toujours dans le même registre était un bon choix de casting avec son humour et sa classe naturelle, les 2 éléments requis pour être un homme en noir potable. Les rôles secondaires font aussi le boulot avec professionnalisme à défaut de panache, par... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar archibal
archibal ·

MEH in black

On va faire court, car ma passion pour épiloguer n’a d’égale que ma hantise du remplissage. Opinion personnelle pour le contexte : le premier Men in Black est cool, les deux autres non. C’était le contexte. Sur le papier ce film avait tout pour réussir. La notion de taupe était nouvelle pour la franchise, explorer l’international était une bonne idée... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar HaikoW
HaikoW ·

Black is dead

Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemins galactiques, ce "nouvel" episode de la "franchise" MIB est très faible en comparaison des trois originaux. C'est bien simple, pratiquement rien ne fonctionne. Il n'y a aucune alchimie entre les persos, ce qui etait la base et faisait le sel du duo principal à l'écran. C'est évident dès la première apparition de Hemsworth, qui est... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·