Affiche Men in Black : International

Critiques de Men in Black : International

Film de (2019)

Le noir est passé de mode

Il est souvent difficile de raviver la flamme. A Hollywood encore plus qu'ailleurs, à vrai dire. Men in Black : International en est une nouvelle illustration, malheureusement. Il n'y a pas si longtemps encore, l'idée saugrenue de marier la franchise avec l'humour bas de plafond de l'adaptation de 21, Jump Street avait déjà... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Men in Balec

Si Will Smith, homme incontournable de la franchise Men in Black au cinéma (après son explosion durant le premier volet et son rôle central dans les deux suivants) , après avoir refusé la suite d'Independance Day, tourne cependant le troisième volet de Bad Boys, il a toujours été clair pour l'acteur que les trois volets de la... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

MEH in black

On va faire court, car ma passion pour épiloguer n’a d’égale que ma hantise du remplissage. Opinion personnelle pour le contexte : le premier Men in Black est cool, les deux autres non. C’était le contexte. Sur le papier ce film avait tout pour réussir. La notion de taupe était nouvelle pour la franchise, explorer l’international était une bonne idée... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar HaikoW
HaikoW ·

MIB International : Le problème d'un féminisme marketing

Pre-scriptum Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour non pas une critique mais une analyse d'un phénomène de plus en plus prépondérant à Hollywood et ce, d'autant plus depuis l'affaire Weinstein. Alors, avertissement de base : non, je ne vais pas cracher sur le féminisme en tant que tel mais plutôt dénoncer une certaine... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Noxturn
Noxturn ·

Incrédibles in Black

Attention, je spoile beaucoup de détails non crédibles dans le film, pas trop le scénario, parce que bon voilà, pas grand chose à dire... je suis d'autant plus déçue parce que je croyais totalement à ce nouvel opus et partais positive en n'écoutant pas les mauvaises critiques. -"H", Beau, blond, porte bien le costume, corps parfaitement parfait, a un magnifique sourire, arrogant,... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Ebe San
Ebe San ·

Dans le ton...

Après Harry Potter, c'est au tour de la saga Men in Black d'étendre son univers filmique au monde entier. J'ai trouvé que l'atmosphère de la saga était respectée (humour et action), mais sans les insupportables (selon moi) mimiques de Will Smith et avec un peu plus d'action que dans la trilogie d'origine, j'ai vraiment apprécié. J'ai trouvé l'histoire sympathique, le personnage joué... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar xlr8
xlr8 ·

Très Gros Navet Intersidéral en vue. Mais que fait la Police ???!!!

En ce dernier jour de Juin 2019, et dire que pour cela ne pouvais être la seule journée à profiter des seulement 4 jours de la Fête du Cinéma 2019. Et dire qu'en 2005, cela durait 1 semaine. On te donnait un carnet de 10 séances, tu payais plein pot le 1er film et les suivants tu ne payait que 2€. Cela devait trop bien marcher alors ils ont mis en place la... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

French touch

5.5: French touch Il y a 20 ans: la petite Molly est témoin de l’intervention de Men in black qui, ne l’ayant pas vu n’ont pu la lobotomiser. De nos jours, Molly n’a qu’une idée en tête : intégrer l’unité de protection contre les extra-terrestres et va pouvoir réaliser son rêve en revoyant le duo d’agents d’alors : T chef de la section britannique et H toujours aussi casse-cou. Le voici donc... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Legacy

Il y a plus de 20 ans les extra-terrestres arrivaient tous au USA, qui bien sûr étaient là pour nous protéger, avec leur maladresse, leur swag MAIS leur efficacité. 20 ans plus tard, plus personne n'a d'illusion sur les Etats-unis, même pas eux, et bon...tout le monde ayant pris conscience qu'une planète ce n'est pas juste un pays, l'action du film passe chez les cousins : les anglais et les... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar El Catou
El Catou ·

Black is dead

Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemins galactiques, ce "nouvel" episode de la "franchise" MIB est très faible en comparaison des trois originaux. C'est bien simple, pratiquement rien ne fonctionne. Il n'y a aucune alchimie entre les persos, ce qui etait la base et faisait le sel du duo principal à l'écran. C'est évident dès la première apparition de Hemsworth, qui est... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·