Affiche Men in Black : International

Critiques de Men in Black : International

Film de (2019)

Le noir est passé de mode

Il est souvent difficile de raviver la flamme. A Hollywood encore plus qu'ailleurs, à vrai dire. Men in Black : International en est une nouvelle illustration, malheureusement. Il n'y a pas si longtemps encore, l'idée saugrenue de marier la franchise avec l'humour bas de plafond de l'adaptation de 21, Jump Street avait déjà... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Men In Black : Interracial

LES ✚ ✔ Tessa Thompson campe une nouvelle héroïne intéressante et pleine de fraîcheur, contrairement à l'autre pignouf là... (voir les ⚊ ci-dessous). ✔ La poursuite en moto-alien est pas mal (surtout quand elle s'envole dans les airs), tout comme les scènes d'action sur l'île. ✔ Les décors, plus variés et exotiques, changent des... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Libellool
Libellool ·

Men in Balec

Si Will Smith, homme incontournable de la franchise Men in Black au cinéma (après son explosion durant le premier volet et son rôle central dans les deux suivants) , après avoir refusé la suite d'Independance Day, tourne cependant le troisième volet de Bad Boys, il a toujours été clair pour l'acteur que les trois volets de la... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Très Gros Navet Intersidéral en vue. Mais que fait la Police ???!!!

En ce dernier jour de Juin 2019, et dire que pour cela ne pouvais être la seule journée à profiter des seulement 4 jours de la Fête du Cinéma 2019. Et dire qu'en 2005, cela durait 1 semaine. On te donnait un carnet de 10 séances, tu payais plein pot le 1er film et les suivants tu ne payait que 2€. Cela devait trop bien marcher alors ils ont mis en place la... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Made In Banalité

Hollywood produit de moins en moins de navets et de plus en plus de films moyens. Men In Black : International est une illustration de plus de cette détestable tendance, tant il est insignifiant. Il n'est pas nul, il accumule simplement les facilités fades et oubliables. Men In Black : International raconte l'histoire de l'agent M (Tessa Thompson), obsédée par les... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar ZeVizir
ZeVizir ·

Incrédibles in Black

Attention, je spoile beaucoup de détails non crédibles dans le film, pas trop le scénario, parce que bon voilà, pas grand chose à dire... je suis d'autant plus déçue parce que je croyais totalement à ce nouvel opus et partais positive en n'écoutant pas les mauvaises critiques. -"H", Beau, blond, porte bien le costume, corps parfaitement parfait, a un magnifique sourire, arrogant,... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar SuperTexasWalker Ranger
SuperTexasWalker Ranger ·

Black is dead

Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemins galactiques, ce "nouvel" episode de la "franchise" MIB est très faible en comparaison des trois originaux. C'est bien simple, pratiquement rien ne fonctionne. Il n'y a aucune alchimie entre les persos, ce qui etait la base et faisait le sel du duo principal à l'écran. C'est évident dès la première apparition de Hemsworth, qui est... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Mission Nivea anti-âge pour les Men in Black ET les Women in Black

Qui nous sommes ? C'est une bonne question ? Sommes-nous encore ce que nous fûmes ? Nous ne sommes pas un reboot (un peu quand même), nous sommes un retcon. C'est à dire que nous sommes dans la continuité avec les films passés mais que nous fonctionnons tout de même comme un reboot. Ou bien un spin-off, un dérivé de la trilogie originale.... Lire la critique de Men in Black : International

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Globalement un bon film même si on finit par se perdre dans l'espace...

Nos Hommes en noir, les Men in Black ont eu des suites moyennes (un 2 un peu (beaucoup) vide et un 3 qui même si plus marquant reste bourré de fautes grotesques) C'est en partant de cela que je suis parti voir ce film et on peu dire que j'ai été surpris !!! J'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce film qui même si mieux mené que ces prédécesseurs... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

MEH in black

On va faire court, car ma passion pour épiloguer n’a d’égale que ma hantise du remplissage. Opinion personnelle pour le contexte : le premier Men in Black est cool, les deux autres non. C’était le contexte. Sur le papier ce film avait tout pour réussir. La notion de taupe était nouvelle pour la franchise, explorer l’international était une bonne idée... Lire l'avis à propos de Men in Black : International

Avatar HaikoW
HaikoW ·