Affiche Mensonges et trahisons

Critiques de Mensonges et trahisons

Film de (2020)

L'idiotie en héritage

Le titre ne ment pas, "Mensonges et trahisons" est bien l'équivalent Netflix de tous ces petits téléfilms/thrillers insignifiants calibrés pour la cible ménagère et dont le but inavoué est clairement d'annihiler les dernières neurones en activité des spectateurs qui auraient le malheur de s'y aventurer. Mais, attention, au contraire de la plupart de ses collègues, "Mensonges et... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

AdaAAAAM

Je n'irai pas par quatre chemins, le film est nul, les personnages sont mauvais, les jeux d'acteurs encore plus mauvais et le scénario est bidon. Je ne sais pas si c'est voulu mais le film est très 90's, et c'est pas un compliment, le titre déjà, l'affiche les rebondissements qu'on voit arriver de très loin. Adam fait tout et n'importe quoi comme un enfant de 10 ans, du coup... Lire l'avis à propos de Mensonges et trahisons

Avatar mendezouille
mendezouille ·

Tout ce qu'il ne faut pas faire !

C'est dur la mauvaise écriture, surtout quand ton film ressemble tant à un autre, Knives Out (À couteaux tirés) du très conspué Rian Johnson. Là, les lourdeurs ou faiblesses du film sus-cité semble absente devant la vacuité de cette daube générique numéro 12 154 474 470 dont Netflix à l'habitude de nous abreuver. Si le format fortement emprunté à Agatha Christie et consors peut... Lire l'avis à propos de Mensonges et trahisons

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Un bon moment de cinema

J'ai adoré. Un thriller comme on en fait plus. Je suis resté scotché devant ce film malgré qq égarements excusables (je pense notamment au scénario qui n'est pas le point fort du film). La réa est à couper le souffle, les jeux de profondeurs et d'alternances des couleurs (opaques et chaudes) donnent vie aux images qui défilent comme un Kubrick boosté aux amphétamines. Le jeu de manipulation... Lire l'avis à propos de Mensonges et trahisons

Avatar Richard_Martin
Richard_Martin ·

Critique de Fidjing : Héritage !

Ce film est un triller de Michael Scott. L'histoire parle d'une jeune aide soignante Kate (Camille Mendes) qui est en couple avec Adam (Jessie Usher). Tous les deux sont fauchés. Ils ont du mal à joindre les deux bouts. Lorsqu'un jour , un vieil homme très riche dont elle s'était occupée, va décéder et lui léguer toute sa fortune dont sa maison. Ils seront très contents puis après les choses... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar fidjing
fidjing ·

Un simple divertissement

[SPOILERS] Un énième téléfilm netflix, ce n'est pas non plus catastrophique, j'ai trouvé ça moyen mais ça se regarde. La plupart des spectateurs sur senscritique ont l'air d'oublier que le cinéma c'est aussi du divertissement, les films légers c'est cool de temps en temps. Certes le scénario est assez moyen, les intentions des personnages sont assez évidentes (le soi-disant... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar Rebinami
Rebinami ·

un thriller moyen

pas facile de se renouveler dans le monde du thriller américain ( les asiatiques sont au top), ce petit film (netflix) est moyen. l'intrigue au début nous amène dans une villa superbe,dont le propriétaire lègue sa fortune à une jeune fille. mais le choix des acteurs ,le rythme, le peu de suspense nous fait découvrir "les méchants". MOYEN. Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar michel13012
michel13012 ·

Léger mais divertissant

Ce thriller sur la papier est plutôt alléchant, il se révèle divertissant, mais pas très profond hélas... ça aurait pu être beaucoup mieux il faut l'avouer... Les acteurs font le job minimum et n'ont pas une partition très fine à jouer, c'est assez gros, et ça pêche un peu au niveau du scénario... ne cherchez pas à tout comprendre des motivations des personnages, débranchez un peu le... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Un téléfilm pour teenagers porté par Camila Mendes

Réalisateur de téléfilms à la filmographie bien étoffée, Michael M Scott s’aventure aujourd’hui dans une production estampillée Netflix avec, en tête d’affiche Camila Mendes (alias Veronica Lodge dans la série à succès « Riverdale »). Destiné aux fans de la comédienne américo-brésilienne et aux amateurs de teen movie, ce thriller de pacotille n’est pas totalement déplaisant mais pèche... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar Ecran-et-toile
Ecran-et-toile ·

Pourquoi pas!

Critique contentant des spoils non masqués Un film qui aux premiers abords ne semble être qu'une version extensive de Riverdale, c'est à dire quelque chose de mauvais... mais qui m'a en fait pas mal surprise, notamment par le fait que ô miracle, le plot twist m'a bluffée, une fois n'est pas coutume! Alors, ne nous méprenons pas ; je trouve les... Lire l'avis à propos de Mensonges et trahisons

Avatar theremainsoftheplay
theremainsoftheplay ·