Affiche Mensonges et trahisons

Critiques de Mensonges et trahisons

Film de (2020)

Critique de Mensonges et trahisons par Mario68000

Le problème avec Netflix c'est qu'on ne sait jamais si le film sera bon ou non (car oui, ils ont de très bons films originaux) mais concernant celui là, il est très moyen avec un scénario vu et revu sauf que le film met en avant un jeune couple (pour marquer l'ère du temps) pour attirer le public adolescent. Le film démarre bien (donc bon début) mais on devine très vite le reste et la fin. Le... Lire l'avis à propos de Mensonges et trahisons

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Looooooong

Ce film aurait pu être bien (d’ailleurs le final était bien pensé) mais mon dieu que c’est long. Il ne se passe RIEN jusqu à la 50eme minute... seules les 10 minutes de la fin valent le coup. Je suis donc un peu déçue. Ne regardez ce film que si vous vous ennuyez profondément et que vous avez regardé tout ce qui était dispo sur netflix. Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar margot-escargot
margot-escargot ·

Un film insipide

Le pseudo nouveau thriller de Netflix "mensonges et trahisons" est décevant. Il faudra s'armer de patience car rien d'intéressant ne se passe durant la première heure de film. L'histoire est vue et revue et les personnages - qui ne sont certes pas aidés par la faiblesse du scénario et des dialogues - n'ont aucun charisme. Pour être clair, les dernières 20 minutes sont intéressantes car il y... Lire la critique de Mensonges et trahisons

Avatar marbreelisa
marbreelisa ·