Affiche Mes trésors

Critiques de Mes trésors

Film de (2017)

Critique de Mes trésors par shanghai

Générique début: Produit par la SND et TF1 Films.... Bon, au moins, je sais à quoi m'attendre. Je ne serai pas déçu, le résultat est à la hauteur de mes craintes. La seule différence entre un Téléfilm et ce truc, c'est apparemment le budget dégagé par la production, mais c'est à peu près tout. Une histoire tirée de 'Fantômette au ski', des rebondissements aussi mous que de la... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de Mes trésors par pierrick_D_

Un truand en bout de course organise un dernier gros coup qui doit lui permettre de se refaire tout en se vengeant d'un ex complice qui l'a trahi.Il s'adjoint pour cela le concours de ses deux filles,une bimbo arnaqueuse et une geek géniale mais coincée nées de mères différentes,qu'il n'a jamais vues auparavant étant donné qu'il s'est toujours tiré avant les naissances de ses enfants.Il... Lire la critique de Mes trésors

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Pour Jean Reno

Quel dommage de devoir se contenter de si peu, d’un concentré d’influences mélangées les unes les autres comme pour concocter une sauce qui peinerait à prendre, qui revendiquerait un goût on ne peut plus commun. Mes Trésors s’entoure de deux mauvaises actrices pour jouer sa parodie d’espionnage sur un mode mineur, puisqu’il ne s’affranchit jamais des modèles ici recopiés comme un... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Simple mais efficace

Le charme opère très rapidement avec ce film. L'intrigue quelque peu minimaliste et les acteurs qui surjouent accentuent l'effet comique du scénario principal. Les deux actrices Reem Kharici et Camille Chamoux apportent un vent de fraîcheur qui fait du bien. Un film sans se prendre la tête, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne comédie à la française. Lire la critique de Mes trésors

Avatar Agro59
Agro59 ·

Plus monnaie que trésor

Le hasard a voulu que j'enchaîne quasiment deux films de Pascal Bourdiaux, définitivement pas l'un de nos grands réalisateurs locaux (sa plus grande « réussite » reste probablement « Le Mac », c'est dire!). Cela écrit, après s'être avalé « Boule et Bill 2 », « Mes trésors » ferait presque figure de classique. Pourtant, vraiment rien... Lire la critique de Mes trésors

Avatar Caine78
Caine78 ·

Il faut sauver le soldat Jean reno

un film qui s'annonce bien au début et qui déçoit quand on vois le film une habitude chez les film français. Un scénario qui vise la comédie et les réplique drôle et pourtant l'il n'est pas drôle une seul seconde le film en lui même n'est pas pas médiocre comme sa fait passer un moment mais c'est tout . un casting qui met su coeur a l'ouvrage et qui sont plutôt bon dans le film . Jean reno... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Bourdiaux modernise (un peu) le cinéma français avec cette comédie

Nous nous attendions à une énième comédie française sans cru et sans nouveauté. A vrai dire la surprise fut au rendez-vous suite au constat que le trio Jean Reno, Reem Kherici et Camille Chamoux fonctionne très bien. Si l’histoire patine un peu, que les personnages manquent d’écriture et que la caricature respire à plein nez, la complicité des acteurs est telle, que Mes Trésors est finalement... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Carole & Caroline.

Pascal Bourdiaux qui était déjà responsable de Fiston, le truc avec Kev Adams et Frank Dusbosc, déterre Jean Reno pour en faire un voleur hors pair dans Mes trésors. Quelle drôle d’idée. Le scénar m’a un peu fait penser à celui d’un gros nanar (que j’adorais étant gosse) sorti durant les années 90 : Fire, Ice and Dynamite. Avec Roger Moore, qui jouait un entrepreneur surendetté qui feint... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

[CINÉMA] MES TRÉSORS

Mes Trésors de Pascal Bourdiaux semblait avoir de l’idée sur le papier. Certes, ce n’est pas la pire comédie française que j’ai pu voir cette année (loin de là !). Or, elle tombe inévitablement dans les gros clichés scénaristiques du genre, malgré quelques tentatives vaines pour se différencier. Si je devais tirer quelque chose de positif de Mes Trésors, ce serait son casting. J’ai... Lire l'avis à propos de Mes trésors

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·

Assez bien !

L’histoire d’un père absent avant même la naissance de ses deux filles va les appeler pour faire un casse. Cependant, ces deux belles sœur ne s’entendent pas et vont faire vivre un enfer à ce très cher Jean Reno : Patrick. L’histoire est semée de petit pique lancée entre Caroline et Carole (les deux demi-sœurs). « Wikipetasse et la pute russe » sont juste trop drôles dans leur... Lire la critique de Mes trésors

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·