Metalhead par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Très bien noté, j'attendais beaucoup plus de ce drame qui au final n'a rien d'extraordinaire hormis peut être le cadre de l'Islande, le personnage principal et cette influence du Métal qui contraste avec le froid Islandais. Au sinon mis à part cela c'est un drame extrêmement classique avec une jeune fille qui ne se remet pas du décès (un peu ridicule d'ailleurs) de son frère et qui va trouver refuge dans la musique. Après je dis pas que le film est mauvais au contraire il se laisse regarder sans déplaisir mais il manque quelque chose, le film ne dégage aucune émotion malgré un thème lourd à cause de la fille qui est une vraie tête à claque complètement insupportable et le chagrin n'excuse pas tout, le déroulement est sans surprise la relation avec les parents n'est pas du tout exploitée et c'est dommage surtout qu'ils sont les premiers concernés voila je suis vraiment resté sur ma faim.

outbuster
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste Metalhead

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. Metalhead