Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Meurtres en 3 dimensions

Critiques de Meurtres en 3 dimensions

Film de (1982)

Episode 03 : Partie 3

!!! Attention la critique contient moult spoilers et est précédée d'un résumé du film, enjoy !!! Alors, Friday the 13th Part 3 ou Meurtres En 3 Dimensions en français, est un film américain sorti le 13 aout 1982 et réalisé par Steve Miner, dont c’est la deuxième réalisation après Le Tueur du... Lire la critique de Meurtres en 3 dimensions

Avatar Brains
Brains ·

Où l'on jongle en 3D

CONTEXTE Les succès se suivant, les producteurs gardent Steve Miner et lui alloue un budget confortable de 4M$ (ce qui en fait le film de la période Paramount le plus cher avec le Friday the 13th VIII : Jason Takes Manhattan). Le but de cet opus est de présenter les meurtres en 3D... HISTOIRE Jason a beau s'être pris un coup de machette dans l'épaule, il n'est pas mort. Alors que la région... Lire l'avis à propos de Meurtres en 3 dimensions

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Enfin un bon "Vendredi 13" !

Troisième film de la saga "Jason", après deux opus décevants je ne m'attendais pas à grand chose, et là surprise enfin un bon "Vendredi 13" ! Et pourtant ça n'était pas gagné au début puisque qu'il commence par un meurtre sans aucun véritable intérêt, par contre les personnages sont très bien présentés et on a enfin un peu d'attachement pour eux contrairement aux deux premiers volets. Bon bien... Lire l'avis à propos de Meurtres en 3 dimensions

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Massacre à la machette !!!!!

Comme son nom l’indique, c’est en 3D que le film a été tourné à l’époque. Profitant du succès de ce format à l’époque, les producteurs se sont empressés de donner au spectateur une nouvelle forme d’horreur. Heureusement pour nous, on se tapera une bonne vieille version au format traditionnel, limite on s’en fout que c’est 3D, tant que ça saigne. Steve Miner toujours à la barre. Coté scénario ça... Lire la critique de Meurtres en 3 dimensions

Avatar Georgio
Georgio ·

T'es hockey, t'es bath

Alors j'allais mettre la même note que le deuxième épisode, tout simplement parce que c'est quasiment le même film. C'est tout aussi imbécile avec des personnages insupportables et dont on se fout complètement, au point qu'on finit par trouver Jason sympathique. Ce film était supposément le dernier de la série vu la manière dont il se termine, avec en prime un clin d'oeil au tout premier, bref... Lire la critique de Meurtres en 3 dimensions

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Jason 3D People 0

Moins d'un an après Part II, voici venu PART III...en 3D! Le début des 80's étant le "grand" retour de ce gimmick qui donne mal au crâne (ai eu l'occase de voir Part III avec les fameuses lunettes vert/rouge) avec Amityville 3D, Jaws 3D et autres, Paramount décide de... Lire l'avis à propos de Meurtres en 3 dimensions

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Meurtres en 3 dimensions par Zogarok

Avec les second et troisième Vendredi 13, Steve Miner installe les fondamentaux d’une saga lancée par un premier opus minable signé Cunningham. Vendredi 13 chapitre 3 marque la validation du statut... Lire l'avis à propos de Meurtres en 3 dimensions

Avatar Zogarok
Zogarok ·

C'est hockey!

Un premier film-choc se basant sur les vieux gialli de Dario Argento et les combinant avec les victimes adolescentes de La Nuit des Masques de John Carpenter. Un deuxième un peu plus moyen avec tout de même l'arrivée de Jason en tueur sans pitié. Il n'en fallait pas plus pour que débute une... Lire la critique de Meurtres en 3 dimensions

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Immortel ou pas ?

Après un premier décevant et un deuxième rattrapant la fainéantise de son prédécesseur ce 3ème film est plutôt réussi .Malgré ( et je pense que c’est la spécialité de ces films ) de mettre du temp à réellement se mètre en route Jason devient enfin un réel personnage qui se développe ( avec sa première apparition avec son masque ) Le fait qu’il soit construit comme quelqu’un... Lire la critique de Meurtres en 3 dimensions

Avatar GaelDelemar
GaelDelemar ·

Critique de Meurtres en 3 dimensions par MistyForest

Troisième volet de la célèbre saga horrifique, cet épisode sans être le meilleur reste plutôt sympa à regarder. On retrouve Steve Miner à la réalisation, c'était déjà lui pour l'épisode précédent (que j'aimais vraiment bien), du coup on n'est pas surpris, la réalisation est quasiment identique, donc rien d'extraordinaire mais ça passe. Le gros problème de ce film... Lire l'avis à propos de Meurtres en 3 dimensions

Avatar MistyForest
MistyForest ·