Affiche Mi-temps au mitard

Critiques de Mi-temps au mitard

Film de (2005)

Plein la gueule.

La star comique Adam Sandler (Self Control, Amour et Amnésie), acteur et producteur revisite l'un des classiques de l'action américaine avec son vieux complice le cinéaste Peter Segal (Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?, Match retour). Il y a plus de quarante ans, le réalisateur Robert Aldrich (Vera Cruz, Le Rabbin au Far West) avait fait de Plein la gueule un film fraternel et brutal,... Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar HITMAN
HITMAN ·

William Fichtner est un badass

Adam Sandler est un bon acteur. Il n'y a pas de doute. Peter Segal est un réalisateur moyen. Il n'y a pas non plus de doute. Mais ce film, c'est de loin un des meilleurs films des deux personnes. Chris Rock complète le tiercé gagnant. Burt Reynolds, Nelly, Bill Fichtner, The Great Khali, Mike Irvin, Terry Crews, James Cromwell, Nick Turturro, Kevin Nash, Bill Goldberg et bien d'autres... Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique N°208 : Let's get ready to Ruuuuuumble !!

Lorsque Paul Crewe, ex-star du football américain, se retrouve en prison pour fraude sur les matchs, il ne veut plus rien avoir à faire avec ce sport. Mais les gardiens l'obligent à monter une équipe avec les autres détenus. Crewe doit faire une équipe capable d'affronter les gardiens décidés à en découdre. Il promet à ses "joueurs" l'occasion de prendre leur revanche sur ceux qui leur... Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Couru d'avance.

Un film qui traite en même temps de football américain et de l'univers carcéral est obligatoirement fait pour me plaire. Ça a pas louper, ce petit séjour au mitard m' a vraiment plu. Le scénario est plutôt malin car il évite de tomber dans la facilité sur certaines scènes. Les match de football sont bien chorégraphiés, avec en prime un match final qui dure 30 minutes (durée assez impressionnante... Lire la critique de Mi-temps au mitard

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Critique de Mi-temps au mitard par El_Fuego

Et ben voilà, c'est du Adam Sandler tout craché : du très mauvais cinéma, mais du bon divertissement. C'est certainement le film le plus cliché que j'ai jamais vu, et aussi l'un des plus mal réalisés, avec un emploi des musiques catastrophique, une surutilisation des ralentis et autres effets, et filmé comme un clip d'MTV. Mais on ne peut nier que c'est efficace, et que si l'on se prête au jeu,... Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Mi-temps au mitard par Cine2909

Voilà un film à réserver à tous ceux qui se lèvent en pleine nuit pour mater le Superbowl, le plus grand évènement pour tout amateur de football américain. Remake du film Plein la gueule, Mi-temps au mitard fera donc d'abord le bonheur des spectateurs sensibles à la culture américaine avec notamment la présence pas très reluisantes de mastodontes comme Kevin Nash ou Bill Goldberg (des stars du... Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mi-temps au mitard par Hanni

Vu avec des amis un après-midi de vacances, une bière à la main. C'est de cette manière que le film doit être vu. Vite vu vite oublier, on peut parle devant, faire des commentaires, s'écrier tous ensemble "haaaa" ou "ooooh" ainsi que bien souvent des "aiiiieeee". On sait d'avance comment le film va finir, mais c'est pas un problème on est juste là pour voir des taulards se venger sur un terrain... Lire la critique de Mi-temps au mitard

Avatar Hanni
Hanni ·

Mi-temps au mitard

Sans surprise un film moyen mais qu'on regarde avec plaisir grâce aux acteurs connus comme Chris Rock, Burt Reynolds ou encore Terry Crews. Scénario sans prise de tête mélangeant l'univers carcéral et l'univers du football américain. Quelques passages marrant mais rien d'exeptionnel. Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Critique de Mi-temps au mitard par Kharel

J'avais passé un bon moment devant. Pourtant rien de franchement folichon, un fond qui pourra sembler insipide, potache ou sans interêt pour certains. un film qui a un bon rythme les deux tiers du temps mais qui traine un peu sur la fin. M'enfin tant que la réalisation est correcte et que ça divertit, je vais pas bouder mon plaisir. Lire la critique de Mi-temps au mitard

Avatar Kharel
Kharel ·

Critique de Mi-temps au mitard par Dexx

Le film n'a absolument pas le moindre intérêt, mais je pense qu'il faudrait quand même s'attarder pour décerner une mention spéciale au génie qui a traduit le titre, probablement le plus moisi de la décennie. C'est plus ou moins la seule chose notable dans cette bouse, et on la doit probablement à un stagiaire défoncé pressé de partir un vendredi à 17h. C'est beau. Lire l'avis à propos de Mi-temps au mitard

Avatar Dexx
Dexx ·