William Fichtner est un badass

Avis sur Mi-temps au mitard

Avatar CeeSnipes

Adam Sandler est un bon acteur. Il n'y a pas de doute. Peter Segal est un réalisateur moyen. Il n'y a pas non plus de doute. Mais ce film, c'est de loin un des meilleurs films des deux personnes.

Chris Rock complète le tiercé gagnant. Burt Reynolds, Nelly, Bill Fichtner, The Great Khali, Mike Irvin, Terry Crews, James Cromwell, Nick Turturro, Kevin Nash, Bill Goldberg et bien d'autres complètent la distribution parfaite de cette comédie sportive (un bon point), de prison (deuxième bon point), hilarante (troisième), sans grand rebondissement mais avec des idées géniales. Surtout la scène assez excellente où, peut-être la meilleure, Adam Sandler (il me semble) dit "Nous sommes des prisonniers. Agissons comme tels...". A partir de là, le film devient totalement fou, un vrai film de badass et là, on atteint des sommets. Les scènes de football américain, avec des ralentis mais pas trop, des musiques qui tachent mais toujours efficaces et surtout un Tracy Morgan très en forme dans ses quelques apparitions.

Comme quoi, il en faut très peu pour être heureux et pour faire un bon film

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

CeeSnipes a ajouté ce film à 3 listes Mi-temps au mitard