Affiche Michael

Critiques de Michael

Film de (1996)

Dés-ange-anté

Ce film porte en lui de nombreuses tares du cinéma américain de cette époque, qui le rendent incroyablement daté, notamment trop de bons sentiments. Michael, le film, fait désuet, dans ses décors, les habits et coiffures ou dans sa réalisation, incroyablement plate. On s'imagine plus le voir en milieu d'après-midi qu'en prime-time, pour tous ceux qui n'ont rien faire à d'autre de mieux que de... Lire la critique de Michael

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique by NєσLαιη

L'archange Travolta se tape des Corn flakes à pleine cuillère comme un porc. Il danse aussi et il danse, c'est quand même une de ses signatures notamment sur un morceau avec des filles qu'il hypnotise. Que dire de le voir crier "bataille" !!! par exemple lors d'une baston dans un bar ou pour foncer tout droit devant un taureau, je vous cite le positif. Quand au final du film, c'est faible, la... Lire la critique de Michael

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un ange passe

Le film de Nowel par excellence que - bizarrement - je ne vois plus à la télé depuis des années. Pourtant Michael a tous les éléments du bon film de fin d'année. John Travolta, un personnage agaçant MAIS attachant, des gens qui ne croient en rien et sont blasés de la vie mais partent en quête spirituelle (sans le savoir), de la romance et un chien ! J'en gardais un très bon souvenir jusqu'à ce... Lire l'avis à propos de Michael

Avatar Weliany
Weliany ·