Affiche Michael Jackson's Journey from Motown to Off the Wall

Critiques de Michael Jackson's Journey from Motown to Off the Wall

Documentaire de (2016)

Comment Michael a mélangé pop et musique noire...

Très bon documentaire avec de nombreux documents inédits et rares qui raviront tous les fans de Michael Jackson!De nombreux témoignages de personnalité viennent éclaircir et apporter,pour ceux qui n'ont pas connu Michael,leur point de vue sur l'écriture de plusieurs chansons des Jackson 5 et bien sur d'"Off the wall".Parmi les personnalités on peut citer entre autres Berry Gordy(patron de la... Lire la critique de Michael Jackson's Journey from Motown to Off the Wall

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Moins un point car pas autant abouti que l'album! Moins deux car aurait pu proposer du contenu bonus

Sentiment mitigé entre jouissance et frustration. Très heureux d'avoir enfin des images inédites à me mettre sous la dent, mais frustré d'en avoir si peu à l'arrivée. J'aurais aimé quelques concerts en bonus... si vous voyez ce que je veux dire. Je pense également qu'il aurait pu aller plus loin dans l'analyse des chansons, et dans le processus créatif de celles-ci. Ce... Lire l'avis à propos de Michael Jackson's Journey from Motown to Off the Wall

Avatar JajaCorbeau
JajaCorbeau ·

Don't stop 'til you get enough

Après un très bon documentaire sur l'album Bad, Spike Lee s'attaque à la période Jackson 5/Jacksons/Motown/Off the wall de Michael Jackson. C'est beaucoup plus large et donc plus survolé mais c'est plutôt bien fichu, malgré le même défaut que sur le premier documentaire : certains intervenants n'ont rien à faire là. Lire la critique de Michael Jackson's Journey from Motown to Off the Wall

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·