Affiche Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Critiques de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Film de (2004)

Quand Disney faisait de la bonne autodérision c'était en Direct en DVD durant leur période sombre

"Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires" est un film Direct en DVD crée par DisneyToon Studios, un studio crée par Disney qui avait l'habitude de faire surtout des suites de films Disney Direct en DVD et la plupart du temps ces suites étaient pas terribles, mais il ne se limitait pas qu'à ça, ils ont également fait le très bon La Bande à Picsou: Le film et aussi Dingo & Max (que... Lire l'avis à propos de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Avatar DvdDestroyer
DvdDestroyer ·

Les Trois Mousquetaires Version Disney ? Mais c'est super comme version !

Etant un grand fan de films de Cape et d'épées ainsi que des films d'animation Disney, je suis tombé sur ce film en DVD par hasard. Je n'avais vu aucun long-métrage en rapport avec Mickey, Donald et Dingo, seulement des courts-métrages qui étaient très sympathiques dans Disney "Tous en Boîte". Un jour, je me baladais dans les boutiques et je suis tombé sur ce film que j'ai décidé de prendre... Lire la critique de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois... par Aurélien Boucher

MICKEY, DONALD, DINGO : LES TROIS MOUSQUETAIRES est un sympathique dessin animé de chez DISNEYTOON. Ce dessin animé s'inspire du roman d'Alexandre Dumas : LES TROIS MOUSQUETAIRES pour en faire une aventure à la Mickey. L'histoire est assez sympa bien que très classique où on retrouve les personnages très connus à savoir Mickey, Donald, Dingo, Minnie, Daisy et Pat. C'est une aventure classique... Lire la critique de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Alexandre Dumas méritait mieux.

Mickey, Donald, Dingo et la grande famille des personnages des cartoons Disney sont ici mis à contribution pour nous raconter l’histoire des trois mousquetaires. Ma première impression est que ce film aurait dû être pensé comme un grand classique, avec des personnages tout à fait originaux. Si l’idée de départ était d’exploiter Mickey et compagnie il aurait été sans doute plus judicieux de... Lire l'avis à propos de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Le seul classique avec la "bande à Disney"

Oui, vous avez bien lu. Certains ne seront pas d'accord: "Et les "Trois Caballeros" ? et "Coquin de Printemps" ? Et les deux "Fantasia" ?", me demanderont-ils. Du calme, je ne les ai pas oubliés. Simplement, ces films ne font intervenir qu'un quatuor (Jimini Criquet, Donald Duck, Mickey Mouse, Dingo) dans "Coquin de Printemps", un trio (Donald Duck, José Carioca, Panchito Pistoles) dans "Les... Lire l'avis à propos de Mickey, Donald, Dingo: Les Trois Mousquetaires

Avatar Scrooge_MacDuck
Scrooge_MacDuck ·