Affiche Midnight Special

Critiques de Midnight Special

Film de (2016)

Critique de Midnight Special par Sébastien Picout

" Mmmmmh ... Le film "Midnight Spécial " est plutôt décevant, qui n'a pas vraiment grand chose à nous raconter, à nous émerveiller ... ah non, pas vraiment ! C'est dommage car l'idée de faire un film sur l'histoire d'un petit garçon aux capacités étranges qui échappe aux fantatiques religieux et aux forces de police avec l'aide de son père et leur ami, est bonne. La réalisation du film est... Lire la critique de Midnight Special

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Midnight Special par RicoKadhafi

J'aurais aimé aimer ce film, malheureusement il ne raconte pas grand-chose qui m'intéresse ou du moins pas dans un style que je trouve pertinent : la thématique du regard d'un père sur son fils, la vulnérabilité que ce statut lui inflige et les choix qu'il l'oblige à prendre sont un thème qui se marie selon moi très mal avec de la SF d'ambiance plus que de contexte, trop superficielle et vite... Lire la critique de Midnight Special

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

vivement le tournage en numérique

Plaisant, mais dans le genre 80's, stranger things est plus représentatif des films de l'époque. Le Scénario est un peu faiblard et l'image dégueu. Pourtant, une certaine poésie nostalgique ressort de ce film. A voir, mais avec une lampe torche pour les scènes nocturnes. Lire la critique de Midnight Special

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·