L'artistiquemet bon

Avis sur Midnight Special

Avatar Kvatch59

Je serais bref : Midnight Special est un bon film. Et c'est un bon film surtout grâce à son ambiance, à sa musique (quoi qu'un peu la même tout au long u film), et à ses acteurs principaux qui savent jouer ! La manière dont tout est filmer, ainsi que les paysages montrer tout au long de la route sont d'une incroyable beauté et d'une simplicité sans faille.
Cependant, le fait est que ce film porte en son sein pas mal de défauts. Comme par exemple le fait de mettre si en avant 'le Ranch', secte dont on a envie d'en apprendre plus, mais qui sort du film comme elle y est rentrée. De plus, la maman (pour l'appeler ainsi) qui ne sait jouer qu'un seul trait de caractère n'aide pas, surtout à côté de bons acteurs (même son enfant joue mieux qu'elle !).
Mais le pire reste la fin, avec un 'monde parallèle' que l'on voit trop, et qui, encore une fois, nous fait poser plus de questions que l'on nous donne de réponses.
Peut-être ont-ils prévus une suite ? Ce serait fort dommage, et cela rend le film plus mauvais qu'il aurait dû l'être.

En clair, la fin laisse à désirer, mais tout le reste en fait un film, dirons nous, spécial !

Kvatch59 a ajouté ce film à 1 liste Midnight Special

Autres actions de Kvatch59 Midnight Special