Affiche Midsommar

Statuts sur Midsommar

Film de (2019)

Un film fou. J'en suis ressorti groggy. Terrassé. Un vrai film de rupture. Une cérémonie de la majorité. Viscéral et indescriptible.
Avatar Kyle Valdo Kyle Valdo
Certains personnages sont pas très bien écrits, le film n'arrive pas bien à exploiter les bonnes idées qu'il propose et propose que de très rares moments véritablement prenants. Dommage.
Avatar Ludwig Sylow Ludwig Sylow
je ne critique pas la qualité du film c'est juste que de voir sur une affiche '' par le réalisateur de hérédité '' .. combien de personnes connaissent ''hérédité''..ou le real ?? étonnant le market !
Avatar doc_ki doc_ki
Ouais en gros c'est The Wicker Man version 2019 quoi (enfin d'après le peu que j'ai pu voir de la bande-annonce)
Avatar Clément Brinsley Clément Brinsley
Apparemment, ça va jouer à fond la carte trip à l'Ayahuasca, drogue hallucinogène des chamans en Amazonie... Un twist "en fait, tout n'était qu'un rêve" en fin de film? J'espère pas...
Avatar AldoFdnc AldoFdnc
Vivement hâte de pouvoir enfin visionner ce long-métrage horrifique qui s'avère être visuellement réjouissant sachant que le réalisateur a déjà fait ses preuves avec son valorisant "Hérédité" !!
Avatar crazynight15 crazynight15
Donc ce "Midsommar" durera 2h20. Ça a plutôt intérêt à être bon...
Avatar takeshi29 takeshi29
Et hop sortie française calée : ce sera le 31 juillet
Avatar takeshi29 takeshi29
Trailer très intriguant, j'espère que ça va être une bonne surprise, comme l'avait été Hérédité. Le visuel a l'air très lumineux, original pour un film d'épouvante.
Avatar MovieBuff MovieBuff