Affiche Midsommar

Statuts sur Midsommar

Film de (2019)

Trop de hype tue la hype ! Au final peu de scènes dérangeantes, un rythme trop lent, pas compris tout cet engouement, après les goûts et les couleurs...
Avatar LarsVega LarsVega
Si tu veux.
Avatar MrCinefilms MrCinefilms
Un beau film vénéneux qui va laisser des traces. Magnifique réalisation, musique obsédante et la révélation Florence Pugh. Merci!
Avatar aboudabarre73 aboudabarre73
Pour les fans sûr de Midsommar. Le compte moviebuff93 (Instagram) a fait un (excellent) // entre the Texas chainsaw massacre et ce film. C'est beau. Vraiment.
Avatar Kenshin Kenshin
Le ridicule tue, en voici la preuve!
Avatar boomba boomba
Les critiques crient encore au génie... Si l'ambiance et le visuel sont très réussis, l'histoire est déjà vue et pas super troussée. En l'état, un bon film.
Avatar RédacJack RédacJack
Le "Mandy" pendant les scènes de jour au final! Ambiance de dingue et une reproduction de l'effet psychédélique dont j'étais déjà sur le ucq devant Mandy mais là en mode "plein jour", wow! <3
Avatar Teggy Teggy
Bon j'aime bien Florence Pugh, mais Ari Aster s'échine à faire le même film que le précédent en assumant enfin ses références, ben passez voir "Wicker Man". Il est bien plus court et plus abouti.
Avatar Matrick82 Matrick82
Quand Wickerman et 2000 Maniacs se rencontrent dans les pattes d'un des gros espoirs du cinoche contemporain, ça donne Midsommar. Et c'est beau, de la musique à l'image, en passant par le rythme.
Avatar toma Uberwenig toma Uberwenig