Pearl Habor 2 : La revanche

Avis sur Midway

Avatar GuiKD

Suite l'attaque de Pearl Habor, les forces américaines rentrent en guerre pour se battre contre le Japon. La bataille de Midway sera décisive.

Un film de guerre assez basique sur la seconde guerre mondiale. Super classique avec des acteurs complètement oubliables. Je trouve que le film fait plus exposé sur la bataille de Midway et ce qui la précède que film. Il n'y a pas vraiment de scénario, on se contente de nous amener à la bataille à travers de vrais personnes qui ont vécu les événements.

Autre reproche, le film passe par tous les événements nous amenant à la bataille de Midway, Pearl Habor, la bataille de la mer de Corail, les bombardements sur Tokyo etc... mais certains événement nous apporte rien pour la bataille de Midway sauf remplir les deux heures car souvent on n'y reviendra pas (l'attaque de Dolittle). Autre point qui m'a un peu marque : les effets spéciaux qui semblent bien moins fait que ceux de Pearl Habor, film de 2001. On voit que c'est du fond vert et certaines animations sont vraiment crades, c'est un peu dégueulasse et c'est dommage.

En gros, un bon divertissement qu'on oubliera vite!

Autres actions de GuiKD Midway