Affiche Mince alors !

Critiques de Mince alors !

Film de (2012)

Mince alors ! C'était pas si naze !

A la base, je n'étais pas franchement chaud pour me poser devant une comédie signée Charlotte de Turckheim ayant pour thème les cures amincissantes. Mais n'ayant rien d'autre à voir ou à faire, j'ai inspiré un grand coup et j'y suis allé tête baissée. Pas peur, moi ! Et bien à mon grand étonnement, je dois bien avouer que j'ai passé un moment agréable, certes conscient que je n'ai pas assisté à... Lire la critique de Mince alors !

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Big girls, you are beautiful !

Triste moyenne, autant général que chez mes éclaireurs. Tant pis, je garde mon feel-good movie pour moi. J'avoue cependant que quand les affiches du films ont commencées à envahir mon cinéma (oui oui, il est à moi parfaitement !) je me suis demandé ce que c'était que ce truc qui avait franchement l'air nul au possible et ai du dire à au moins cinq personnes que je ne risquais pas d'aller voir ce... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar Clémence_JG
Clémence_JG ·

Critique de Mince alors ! par MarieDmarais

Nina, 1m75, 80 kg, ne rentre plus dans les critères de beauté de son mari. Pour la motivée à recouvrer une taille correspondant à la norme imposée par les lignes de maillots de bain qu'il commercialise, il lui offre une cure d'un mois à Brides-les-Bains. Brides-les-bains, station thermale d'amaigrissement où se retrouvent, entre autres, comme chaque année, Emilie, grosse mais fière de l'être, et... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar MarieDmarais
MarieDmarais ·

Critique de Mince alors ! par AL Soyez

Bon, avouons qu'elle sentait pas très bon la nouvelle comédie de Charlotte de Turckheim. C'est clairement le thème qui m'a convaincu de prendre mon ticket. Etant moi même ronde, je me suis dit que ce film était peut-être fait pour moi. Et bien non. Et je doute qu'il soit fait pour quelqu'un. J'ai parfois eu l'impression d'être devant un téléfilm passant sur TF1 pendant les vacances d'été mais,... Lire la critique de Mince alors !

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Les gros sont rigolos

J'aime les grosses, je ne peux pas le cacher. Quand je vois une ronde dans la rue, je la regarde car j'apprécie ses courbes. Si j'ai la chance de me faire dépasser par une ronde lorsque je fais mon jogging, alors je suis content et en plus ça me motive à courir un peu plus vite. Cela m'empêche pas de rire des gros. Je pense qu'on peut rire de tout. Des maigres, des gros, des bigleux, des... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Fatpooper ·

Critique de Mince alors ! par Amycel

Il est rare qu'un film me mette en colère; celui là est de ces films. Tout est énervant; une envie de tuer s'installe peu à peu en vous et inconsciemment, vous éprouvez une haine pour l'obèse. Après avoir vu ce film, j'ai erré quelques temps, puis tombé dans une supérette, l'alcool apparut comme une solution. Hélas, même sous l'ivresse, ce film me hantai.. Je revois Thomas, le petit gros, je... Lire la critique de Mince alors !

Avatar Amycel
Amycel ·

Les gros sont là.

Ce film est étrange : le scénario est ridicule, les personnages peu attachant car mal joués, les décors inutiles et la morale soûlante. Et pourtant, j'ai souri et j'ai même réussi à rigoler, quelques fois, pas beaucoup, mais ça a suffi à ne pas trop m'ennuyer ou tomber dans le gouffre du scénario. Si le sujet est traité de manière assez complète, on regrette immédiatement le manque d'intérêt... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Mince alors ! par Tontonch

J'm'en fous, c'est drôle !!! Mais peut-être plus quand on est "concerné" par le phénomène... m'enfin, avec un paquet de gâteaux au chocolat, c'est ni-ckel, j'ai envie de dire. Et arrêtez de réfléchir au sens philosophico-jensaiquoi de ce film. C'est drôle, point ! *prend un petit m&m's* Lire la critique de Mince alors !

Avatar Tontonch
Tontonch ·

Pas vraiment grôle.

Ce film est un concentré de : - Toutes (ou presque) les blagues connues sur les gros, comme c'est recherché, - D'acteurs qui jouent mal (voire très mal en fait), - De plusieurs histoires sans aucun intérêt. J'aurais préféré un concentré de tomates. Lire la critique de Mince alors !

Avatar Mikolaj
Mikolaj ·

Critique de Mince alors ! par pierrick_D_

Une jeune femme légèrement enrobée part en cure d'amaigrissement et s'y fait deux super copines.Chacune des filles,avec l'aide des autres,va régler ses problèmes,qui sont plus psychologiques que physiques.Des comédies sur les régimes,on en a déjà vu."Nous maigrirons ensemble",en 79,ou "J'ai faim",en 2001.Pourquoi à chaque fois c'est raté?Peut-être bien parce que c'est fait par des nuls.Et... Lire la critique de Mince alors !

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·