Affiche Mine Games

Critiques de Mine Games

Film de (2014)

Critique de Mine Games par sharghan

Mine Games débute un peu comme un Vendredi 13, une bande de jeunes cons en vadrouille, un cadre champêtre, des morts... Mais le concept n'a rien à voir avec le genre slasher, il y a une idée de base plus ou moins originale et le film brode autour comme il peut. Problème, ce n'est pas très bien amené, et il y a même de sérieuses lacunes dans le... Lire la critique de Mine Games

Avatar sharghan
sharghan ·

Bonne surprise en fin de compte

C'est le genre de série B qui commence avec des personnages ultra stéréotypés et synopsis genre " j'ai ai une super idée on va mettre des jeunes couples canons dans une bagnole pour une virée en campagne, celle-ci tombera en panne après avoir heurtée on ne sait quoi et ils trouveront refuge dans une maison isolée je suis pas le meilleur scénariste du monde dans déconner !" Autant dire que je... Lire la critique de Mine Games

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Funny games

Bon, c'est le genre de film où il faut en dire le moins possible. Voilà voilà... Sinon c'est sympa à voir (pas en boucle par contre), bien qu'un peu frustrant car.... les mauvaises décisions, tout ça... Mon petit film fétiche dans le genre, c'est Triangle. Si vous avez apprécié Mine Games, alors... Lire l'avis à propos de Mine Games

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·