6.3
Minori

Court-métrage de François Descraques (2019)

pk la cartouche c'était meilleur (surement)

Live watch:

ok j'arrête mdr
trop cringe je peux pas

pourquoi tu la fais chier déjà, c'est quoi cette tenue mdr, le mec avec aucune conscience-de-soi.

va parler avec les persos du fond enculé. Ouais c'est ça, tu veux pas parler au mec en costard mais la jeune fille en stress, t'aimes bien lui taper la convo??

clairement il s'habille comme un bolosse

baka gaijin

alors je sais pas si c'était aussi cringe La cartouche. Mais en tout cas c'est déjà trop pour moi là mdr
vas y je le matte en vitesse x1.5, ptêt ça va dénaturer la vidéo. Pourquoi il prend la place du mec qui est arrivé avant lui, vraiment un enculé.

ok tu vois la différence principale (je pense)
c'est que ce perso c'est un gros lourd
il a aucun recul (ptêt c'était pareil pour le perso de la cartouche)
mais le mec de la cartouche c'était un mec timide
là c'est juste un mec chiant et lourd mdr

bon de 3min à 7min ça va
le perso ferme sa gueule, les décors du japon sauvent le film.

clairement pour un mec qui est censé être fan du japon
il a aucune connaissance des étiquettes et de la façon dont les gens se comportent
c'est juste un weeb qui veut faire du manga mdr

alors que la façon dont le perso de la cartouche a été caricaturé, ça me dérangeait pas
fin y avait pas une contradiction dans son personnage
j'ai pas l'impression qu'il est réceptif à la culture. Il a l'air hermétique le perso alors que son écriture sous entend qu'il veut s'intégrer dans le japon

genre par ex ça aurait été sympa quelques plans où on le voit s'émerveiller aux décors du pays

ces incrustations mdr
peut être qu'il a jamais été au japonn :O

trop chelou cette séquence psychédélique en plein milieu.
il est sérieux de jeter les dessins de la meuf
MDR POURQUOI ELLE A JETE
bon forçage de scénario
ouais bon c'est un peu trop simple/sympa la fin
ptêt pas assez de prises de risque passé la moitié de la vid
le film il a été carry par les jolis décors

note à moi-même: lire le concept de Guanxi.

le 1 juin 2019

D'autres avis sur Minori

RaphaelMoser

Quand on sait pas à quoi s'attendre, on ne peut être que surpris

Regardé en toute humilité, ce court-métrage est assez sympa. L'histoire, pour faire court, est l'histoire d'Adrien (Cyprien) qui passe un entretien pour réaliser son rêve et devenir mangaka. En...

le 3 juin 2019

AnoJo

Une belle réalisation

On voit qu'il se donne vraiment et cherche à faire un maximum pour que ça rende bien, il est passionné, et c'est réussi

le 9 juil. 2019

J'ai perdu mon corps

ce film sert à rien

c'est quoi même le message du film? Qu'est ce qu'il veut me dire? la métaphore que j'aime bien, c'est celle de la main qui n'arrive pas à se reconnecter, qu'il est impossible de retourner dans le...

le 19 avr. 2020