Avis sur

Minuit à Paris par nihilescence

Avatar nihilescence
Critique publiée par le

Vous trouvez que Woody Allen ne montre pas les quartiers délabrés de Paris et que cela est une grande parjure à vous-habitants parisiens- qui chaque jour prenez le métro et voyez du gris, du moche, du puant et même des filles qui pleurent ? C'est comme ça partout (Bruxelles, Londres, New-York, Budapest... ) et ce n'est pas ce qu'on souhaite voir dans ce film. Moi pas en tout cas. Sachez que je bande sur Paris, j'en rêve, tout les soirs je pleure de ne pas y être et Woody m'a montré ce que je voulais voir.

Pourquoi Woody devrait il nous montrer un métro pourri? Il montre déjà des tags sur les échoppes des bouquinistes, cela suffit non?

Si tout les réalisateurs se devaient de nous exposer à l'arrière de la facade dans des films sans vocation sociale aucune alors je pense qu'aucune ville au monde ne serait belle.

J'ai adoré ce film, il est fou, soyez fou et laissez vous emporter. D'ailleurs, ce soir je serais devant l'église de ma chère petite commune en espérant le passage d'une DS me conduisant directement dans un petit bistro ou un timide Gainsbourg pianoterait gauloises au bec.

Voila.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 493 fois
9 apprécient

Autres actions de nihilescence Minuit à Paris