Advertisement
Affiche Minutes Past Midnight

Critiques de Minutes Past Midnight

Film de , , ... (2016)

Une filiation bien menée (Avec Spoils)

Cette nouvelle anthologie comporte au total 9 segments tous différents les uns des autres. En effet, on oscille entre l'épouvante - horreur, le fantastique et la légende urbaine. Je vais y revenir tout en donnant une note à certains d'entre eux... Alors je suis aussi fort en maths que les grenouilles, mais si on divise 98 min/9 courts métrages, ça nous donne environ 11 min et 28... Lire la critique de Minutes Past Midnight

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Minutes Past Midnight par caiuspupus

Une dizaine de courts métrages abordant tous les styles du genre, et forcément inégal. Tout dépend aussi du style de films d'horreur que vous aimez ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire du serial killer aux petits pois, celle du musicien qui sacrifie les animaux, et l'improbable histoire du mec qui a un alien dans les fesses. Le reste est plutôt médiocre voire mauvais. Lire l'avis à propos de Minutes Past Midnight

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Une bonne anthologie horrifique !

On l’a déjà dit mais produire et réaliser des anthologies d'horreur à l’heure actuelle est une affaire délicate devant le nombre de projets plus ou moins bons qui pullulent. Malgré le succès de franchises récentes comme « V/H/S » et « The ABCs of Death », il y a toujours une chance qu'un segment (ou souvent plus) puisse faire couler toute l'affaire. Ou bien parfois ce sont les fins des courts... Lire la critique de Minutes Past Midnight

Avatar Vinzone
Vinzone ·