Affiche Miracles du Ciel

Critiques de Miracles du Ciel

Film de (2017)

Mon Dieu !!!!!

Le film en lui même n'est pas déplaisant surtout basé sur une histoire vraie. Ce qui gêne un peu plus c'est le parti pris de faire de cette histoire une propagande pour l'église catholique. En effet, aucun doute possible, la guérison de cette fillette est dûe à un miracle, point barre. Certes, la famille est croyante et pratiquante, mais que ces derniers croient au miracle et à l'intervention... Lire l'avis à propos de Miracles du Ciel

Avatar alexmi
alexmi ·

Sponsorisé par dieu

L’histoire vraie d’une petite fille touchée par une maladie incurable qui suite à une chute a été miraculeusement guérie. Le film de curés et de bonnes sœurs par excellence… Alors il y a le curé super sympa et drôle, la bonne famille croyante, remise en question de dieu, mais la foi est toujours la, dieu m’a parlé etc….. Autant vous dire que si vous êtes allergique à tout ce qui... Lire l'avis à propos de Miracles du Ciel

Avatar GuiKD
GuiKD ·

miracle, on aime

Je suis pour les histoires vraies en film. Celui-ci est assez bon et un miracle crédible, qui corrèle avec l'histoire vraie. Les choses médicales sont assez bien expliquées. C'est assez bien joué. J'ai accéléré les bouts ennuyants. Bons extras dvd de la vraie famille. Lire l'avis à propos de Miracles du Ciel

Avatar serge_la
serge_la ·

Quand l'improbable devient vie...

Je suis loin d'avoir aimer toute cette partie pro église, mais l'important est l'histoire, elle est belle, bien retracée. Et laisse a penser que les miracles peuvent arriver même quand on est septique à ces croyances divines. Lire l'avis à propos de Miracles du Ciel

Avatar Salomé SamSam
Salomé SamSam ·

Un film d'église

Le film n'est pas sorti au ciné car le distributeur de film n'y croyait tout simplement pas et il a complétement raison car cette histoire ne tient pas debout une seul seconde, j'ai trouver le film ennuyant et très prévisible même parfois proche du ridicule, non puis la réalisation est beaucoup trop lissé, la narrations est un classique on s'ennuie assez vite puis les acteurs sont pas ouf... Lire l'avis à propos de Miracles du Ciel

Avatar James245
James245 ·