Affiche Miracles from Heaven

Critiques de Miracles from Heaven

Film de (2017)

Mon Dieu !!!!!

Le film en lui même n'est pas déplaisant surtout basé sur une histoire vraie. Ce qui gêne un peu plus c'est le parti pris de faire de cette histoire une propagande pour l'église catholique. En effet, aucun doute possible, la guérison de cette fillette est dûe à un miracle, point barre. Certes, la famille est croyante et pratiquante, mais que ces derniers croient au miracle et à l'intervention... Lire la critique de Miracles from Heaven

Avatar alexmi
alexmi ·

miracle, on aime

Je suis pour les histoires vraies en film. Celui-ci est assez bon et un miracle crédible, qui corrèle avec l'histoire vraie. Les choses médicales sont assez bien expliquées. C'est assez bien joué. J'ai accéléré les bouts ennuyants. Bons extras dvd de la vraie famille. Lire l'avis à propos de Miracles from Heaven

Avatar serge_la
serge_la ·

Quand l'improbable devient vie...

Je suis loin d'avoir aimer toute cette partie pro église, mais l'important est l'histoire, elle est belle, bien retracée. Et laisse a penser que les miracles peuvent arriver même quand on est septique à ces croyances divines. Lire l'avis à propos de Miracles from Heaven

Avatar Salomé SamSam
Salomé SamSam ·