Mirage -- Entre l'irréel et le réel ou entre avant et après !

Avis sur Mirage

Avatar Sumo06

Mon avis---

• Mirage - est encore une excellente réalisation de : Oriol Paulo qui a déjà à son actif d'autres excellents films entre autres : les yeux de Julia (2010), El Corpo (2012), et L'accusé (2016), pour ne citer qu'eux, donc déjà d'excellentes réalisations qui ont eu d'excellentes critiques.
    Ici avec - Mirage - il a su rendre une atmosphère soutenue dans les divers genres reconnus du film : dramatique, mystérieux, thriller fantastique et aussi des moments empreint de romance, le tout dans un équilibre parfait, car même le scénario né faiblit à aucun moment dans l'incohérence, tout se tient et il y a un début et une fin, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de film aux multiples facettes. La réalisation est soignée, la photographie aussi et enfin les interprètes sont en parfaite adéquation avec la projection du film. À noter la prestation parfaite de : "Adriana Ugarte" dans le rôle de (Vera Roy) elle donne énormément de force à son personnage et le rend encore plus crédible cela malgré l'aspect fantastique de l'intrigue. Comme toujours, un excellent réalisateur, avec un excellent scénario et des interprètes de valeur toujours plus fort leurs réalisations, comme ce fut le cas ici avec Mirage. Un excellent film à découvrir ou redécouvrir.

Sumo06 a ajouté ce film à 7 listes Mirage

Autres actions de Sumo06 Mirage