Affiche Mirrors

Critiques de Mirrors

Film de (2008)

Un de plus...

Mirrors fait partie de c'est film d'horreur qui font peur mais c'est tout! L'histoire des miroirs est assez intéressante, cependant comme dans le film "Dans le noir" de David F. Sandberg, le motif de la peur nous captive mais l'histoire manque de rebondissement. Malgré des personnages qui reste classique, j'ai apprécié le personnage de Kiefer Sutherland qui est le personnage principal. Notre... Lire la critique de Mirrors

Avatar Yuna007
Yuna007 ·

• L'univers des miroirs.

Mirrors est un film avec une bonne intrigue et aussi une bonne bande d'annonce. De plus, l'histoire de ce père de famille qui est embauché comme veilleur de nuit dans un ancien entrepôt victime d'un incendie est assez intriguant... Après "Horns" et "La Colline a des Yeux", Alexandre Aja nous livre un thriller avec un bon scénario où... Lire la critique de Mirrors

Avatar lenelemon
lenelemon ·

Miroir, miroir, dis moi, qui fait le plus peur ?

Le cinéma de genre est quelque chose de très intéressant dans le monde du 7ème art. L'un de ses adorateurs est Alexandre Aja, un français que j'aime beaucoup. Entre Haute Tension et le remake de La Colline a des Yeux, je suis assez fan de ce que fais ce réalisateur. Mais, j'ai longtemps été perplexe face à Mirrors au vue des bandes... Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Pand Hacker
Pand Hacker ·

Critique de Mirrors par gruute

AVIS CINE : Y a du mieux, du pareil et du moins bon dans ce pas tout à fait remake (perso principale et 2, 3 scènes en commun) : les acteurs sont mieux, la réal est plus "propre" (bien que peut-être moins inventive que dans mon souvenir de l'original), ce film fait un peu peur, par contre... Lire la critique de Mirrors

Avatar gruute
gruute ·

Miroir, mon beau Miroir...

J'avoue que j'y suis allé un peu à reculons, parce que Kiefer Sutherland, c'est quand même Jack Bauer, et que je le voyais mal dans un film d'horreur. De plus, je me demandais bien comment un film pouvait faire peur avec une histoire de miroirs. Et puis, j'ai quand même décidé de faire confiance à Alexandre Aja, qui a réalisé d'excellents films d'horreur, "la colline a des yeux" et "haute... Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Qu'y a-t-il de l'autre côté du miroir?

Certes, certains aspects du scénario sont difficilement compréhensibles. Certes, la fin du film (avant le twist ultime) est quelque peu tirée par les cheveux. Certes, on a l'impression d'être face à un ovni dans le genre du film d'horreur. Mais voila, Mirrors remplit son rôle : il fait réellement peur, avec des scènes gores à souhait, et nous poussera à éviter tout miroir chez nous... Lire la critique de Mirrors

Avatar garnold42
garnold42 ·

Critique de Mirrors par pierrick_D_

Il ne s'agit pas de la pub d'un produit pour nettoyer les cuivres mais d'un film d'horreur cosmopolite.Une véritable expérience de world cinéma,ce truc.Production américaine,acteurs de même métal,tourné en Roumanie par un duo de français,et remake d'un film coréen.Le tandem Aja-Levasseur continue donc dans sa veine habituelle consistant à renouveler les thèmes du genre horrifique.La magic... Lire la critique de Mirrors

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Derrière le miroir

Mirrors est un film d'épouvante assez original, puisqu'il utilise des miroirs pour faire peur. On retrouve Kiefer Sutherland en grande forme, plutôt bon dans son rôle. Le scénario ajoute aussi un peu d'intrigue policière bienvenue. C'est d'ailleurs le seul point noir du film, si le début fait peur et laisse imaginer beaucoup de choses pour la suite, le suspense s'estompe rapidement... Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Vash
Vash ·

Bel essaie !

je suis partie comme souvent avec un drôle d'à priori sur le film que je 'avais pas encore vu. Et comme souvent je me remets en question - heureusement !- et je me rend compte que mon à priori était plutôt infondé. Outre le fait que le parti pris est plutôt très bon, le film en lui même n'est pas mal fait du tout ! Je vais attaqué par les gros points négatifs comme ça on sera débarrassé. Dans... Lire la critique de Mirrors

Avatar Jericho
Jericho ·

Critique de Mirrors par Jérôme Richenauer

Voilà un concept qui peut donner de très bonnes choses. Les miroirs, objets du quotidien, peuvent véhiculer beaucoup de choses: L'idée du "double", d'autres mondes...Son propre reflet peut être inquiétant. A cela nous ajoutons Aja, qui avait le vent en poupe au moment de la sortie, avec sa capacité à revisiter certaines œuvres du film de genre, et Sutherland, surtout connu pour son rôle de... Lire l'avis à propos de Mirrors

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·