Affiche Mischief Night

Critiques de Mischief Night

Film de (2013)

Critique de Mischief Night par Beerforbear

Un slasher correct, même plutôt fréquentable comparé aux innombrables daubes qui sont sortis ces dernières années mais qui est sacrément handicapé par sa première scène, où je me suis dis que j'avais encore affaire à un détritus dont le DVD n'aurait d'autres utilités que celui de servir à effrayer les oiseaux dans le jardin. Heureusement, le film rebondit pas trop mal malgré une ambiance pas... Lire l'avis à propos de Mischief Night

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Bonne mise en scène mais scénario étrange.

Avez-vous vu The collection? L'histoire d'un tueur d'une nuit qui tend pleins de pièges dans une simple maison pour effrayer une simple famille. Gore à souhait, sympathique, du divertissement. Mischief Night, c'est pareil, du suspens, du divertissement, une histoire compliquée sur une aveugle traumatisée qui est si mignonne. Les ingrédients parfaits pour un slasher de seconde zone. Et bien... Lire l'avis à propos de Mischief Night

Avatar Rougeforcené
Rougeforcené ·

Home invasion famélique

Selon une veille tradition américaine, la "Mischief Night" est la nuit précédant Halloween où l'on doit jouer tous les mauvais tours possibles. C'est LE grand moment de l'année attendu par le mystérieux assaillant de ce film éponyme qui enfile son plus beau ciré jaune et part jeter des oeufs ou taguer des "boo" sur des maisons isolées d'inconnus. Accessoirement, il lui arrive aussi de s'y... Lire la critique de Mischief Night

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Mischief Night par Fabio R.

Après avoir transformé Abraham Lincoln en tueur de zombies, Richard Schenkman se sert de la Mischief Night pour son film, une nuit qui précède Halloween où les ados font leurs petites conneries ce n'est pas le premier film qui se sert de cette histoire pour un film d'horreur mais c'est le premier que j'ai l'occasion de voir. Je m'attendais à voir un slasher or on ne peut même pas qualifier ce... Lire l'avis à propos de Mischief Night

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Mischief Night par Jimi Ducrocq

Mischief night est un pauvre home invasion bas de gamme avec des acteurs à la ramasse, une réalisation anecdotique, un trouillomètre qui ne dépasse jamais le 0, des effets horrifiques qui puent la médiocrité... On laisse cette chose dans l'oublie et on passe à autre chose, next ! Lire la critique de Mischief Night

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Critique de Mischief Night par Terreurvision

Mischief Night ne parvient pas à se détacher du peloton des films ratés, mais ne tombe tout de même pas dans le purgatoire des bouses cinématographiques. Son tueur à l’anorak jaune pourrait même vous faire profiter d’un bon moment, qui sait... La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision. Lire la critique de Mischief Night

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Ode à la médiocrité

J'étais content de voir Ally Walker au générique du film. Je m'étais dit qu'avec elle, on aurait le droit à un bon film, pas trop naze. Avant de me rendre compte qu'elle jouait une psy et qu'on ne la voyait que trois fois. Donc autant vous dire qu'il n'a jamais été question de la voir tirer ce film vers le haut. Et c'est bien bien dommage. Car il en aurait eu profondément besoin. Rapidement, ce... Lire la critique de Mischief Night

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·