Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mission 3D : Spy Kids 3

Critiques de Mission 3D : Spy Kids 3

Film de (2003)

Pourquoi tant de haine ?

Allez, je vais écrire ma première critique, et je suis ravie que ce soit sur un film aussi mal noté ! C'est le tout premier film que j'ai vu en 3D, au cinéma, avec les lunettes en carton, un verre rouge et l'autre bleu. Et je crois que je n'ai jamais autant apprécié la 3D que cette fois là. Oui, c'est vrai, j'avais 10 ans et à ce moment c'était un peu la grosse découverte et ça me paraissait... Lire l'avis à propos de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar LolaLola2
LolaLola2 ·

Abominable.

Robert Rodriguez se vante souvent de pouvoir faire des films pour très peu cher et de manière artisanale. Sauf qu’au lieu de faire des choses intimistes, il est dans l’expérimentation visuelle. Il était évident qu’il allait tenter d’autres formes de cinématographies. Il tenta en 2003 de sortir le 3e épisode de sa saga Spy Kids en trois dimensions (la primitive, celle avec les... Lire la critique de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Mission 3D : Spy Kids 3 par мс³

Un troisième épisode impressionnant niveau scénario, il fallait oser les propulser dans un jeu vidéo, le casting se voit rajouter un grand nom du cinéma, qui n'est autre que le genialissime Sylvester Stallone. Les effets spéciaux sont encore mieux, l'humour décalé de RR est toujours là, que du bonheur ! Lire la critique de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar мс³
мс³ ·

La 3D en l'an -5 avant Avatar

Spy kids 3D est un film assez marrant pour les gosses de 11 ans maximum qui n'aurait pas vu les deux premiers films (qui sont apparemment meilleurs). C'est bourré d'incohérences et les effets spéciaux ne sont pas du meilleur goût, mais y'avait un concept sympathique. Lire l'avis à propos de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Mission 3D : Spy Kids 3 par g0urAngA

C'était un vieux fantasme et Robert Rodriguez l'a fait. J'ai toujours révé de voir un film au ciné en 3D sans que ce soit un docu ou un court pourri. Ici on en prend plein les yeux, l'histoire se prête super bien à la 3D (même si elle n'est pas bien consistante), les plans choisis exploitent à fond le procédé. Bref que du bonheur... Lire l'avis à propos de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Concours d'autistes

J'aurais du mal à prendre ne serait-ce qu'un film de Rodriguez au sérieux après ça... Mon dieu... Il n'en avait rien à foutre, ou c'était un pari perdu, je ne vois que cela comme explication plausible. Ou alors c'est juste un abruti, qui ramène ses potes dans cette galère, ou même l'appât du gain ne semble pouvoir les consoler d'avoir tenté "l'expérience". Entre Clooney qui a l'air de... Lire la critique de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

La 3D pour les nuls

À force de vouloir en faire trop, Robert Rodriguez se fourvoie dans un gloubi-glouba d'effets numériques ratés et l'on se retrouve donc dans des décors hideux, excessivement colorés et approximatifs, mis en relief par une 3D certes exploitée à son maximum (les effets jaillissants sont légion) mais également mal incrustée. Heureusement, l'histoire est suffisamment riche en action et en bonnes... Lire l'avis à propos de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le tout numérique n'est pas synonyme de progrès

Les années 2000 ont marqué un tournant dans la vie artistique de Robert Rodriguez : après avoir tourné The Faculty et produit les éternelles suites d'Une Nuit en enfer, il a découvert les joies nouvelles de la réalisation numérique, annonçant son virage futur vers le tout en 3D dès la débâcle Lire l'avis à propos de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Game over ...

Un troisième opus de la sympathique saga Spy Kids rempli de bonnes intentions mais en-deçà de ce qu'on en aurait pu attendre. Ses points positifs ? Une jolie fable sur la tromperie de l'apparence portée superbement par Ricardo Montalban (le fameux Kahn de Star Trek et le non moins célèbre M. Roarke de L'Île fantastique). L'ex-légende du... Lire la critique de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Petits espions partie 3

Robert Rodriguez à bien fumer et nous balance un troisième volet et toujours sans vouloir relever le niveau, toujours aussi lourd et pathétique, des prestations à faire fuir au maximum pas mal de spectateur et le tout avec option 3D s'il vous plait. Cela étant dit, après avoir vu la tétralogie Spy Kids, le tout plaira en fin de compte à un public enfant voir au max la tranche des 12 ans pas... Lire la critique de Mission 3D : Spy Kids 3

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·