Affiche Mission Alcatraz

Critiques de Mission Alcatraz

Film de (2002)

Le syndrome Alcatraz

Voici un film de Seagal qui plaira à ses fans, mais qui n'est déjà plus de sa grande époque (de la fin des années 80 à celle des années 90), il est d'ailleurs pas si en vedette que ça à cause des nombreux personnages incarnés par de solides acteurs. A côté de Nico et Piège en haute mer, ce film fait évidemment pâle figure, c'est une sorte de parodie des films... Lire l'avis à propos de Mission Alcatraz

Avatar Ugly
Ugly ·

Saumon mou

Steven arrive en faisant Tarzan sur une chaine et heuuu ha merde c'est une doublure , merde alors il pourrait former des cascadeurs gros comme Steven . Steven est à chié, enfin comme d'hab une constance pour lui, Ja Rule n'est que Ja Rule juste un coup de pub de ce bon vieux Steven pour gagner des locations en vidéo-club, sinon il joue comme une moule bretonne sous baxter de... Lire la critique de Mission Alcatraz

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

La méchante qui est bonne meurt

J'ai honnêtement du mal à trouver la moindre qualité à ce film. J'ai l'impression que tout est raté, depuis les personnages, les performances merdiques des acteurs, les dialogues, le scenario, mais là ou des films sacrifient ces derniers pour une bonne réalisation, Mission Alcatraz se ridiculise avec des plans ralentis, accélérés, des faux raccords, les explosions sans raison (oui, sérieusement.... Lire l'avis à propos de Mission Alcatraz

Avatar Ventox
Ventox ·

Je me sens agrandi de ce formidable film.

Oui je suis ironique, et ça le vaut bien, mais quand on voit ce film, après on se sent TELLEMENT intelligent... Mais oui quoi tout dans ce film est tellement culte tellement magnifique... Je commence par quoi, le scénario... Mon dieu, vous vous fichez de la gueule de qui ? Un mec du FBI s'infiltre dans des gangs, et il sauve un jour un black d'un gang... Et le mec il meurt, et il ressuscite.... Lire l'avis à propos de Mission Alcatraz

Avatar Chasuke
Chasuke ·

Le Plaisir Coupable.

Il est très facile de critiquer Steven Seagal, surtout en 2002. L'aïkidoka autre fois fin comme un félin est devenu gros comme un cachalot. Au lieu de faire des films plus posés, il continue à faire des films d'action, ultra-coupés pour laisser les cascades aux doubleurs, de manière grotesquement visible. Ce qui marche pour beaucoup d'acteurs n'est malheureusement pas pardonné à un vrai... Lire l'avis à propos de Mission Alcatraz

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Mission mou du genou

Un énième plagiat bas de gamme de "Die Hard" pour Steven Seagal, ici contraint d'affronter un super commando à l'intérieur de la prison rénovée d'Alcatraz. Rien de bien nouveau, de plus notre champion d'aïkido favori fatigue et ça se voit beaucoup trop à l'écran, les combats étant, comme le film, très mous. En un mot, ennuyeux. Lire la critique de Mission Alcatraz

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Mission Alcatraz par Caine78

Situé entre la période « hollywoodienne » de Steven et ses DTV irregardables, « Mission Alcatraz » est toutefois beaucoup plus proche de la seconde catégorie (déjà que ses « superproductions » n'étaient pas franchement d'un intérêt majeur!!). Au-delà du fait que l'ami Seagal soit beaucoup trop âgé (et gros) pour le rôle, ce qui donne d'emblée une dimension assez pathétique, comment ne pas... Lire la critique de Mission Alcatraz

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Mission Alcatraz par Critiks Moviz

« Mission Alcatraz » est un film d’action médiocre. L’histoire est loin d’être inintéressante, mais le développement et la mise en scène laissent à désirer. Les scènes d’actions sont peu enthousiastes et les techniques de combat au corps-à-corps proposées par Steven Seagal sont pauvres et surtout déjà vues. Le reste de la distribution n’est guère plus attractif. Le rythme est correct, mais... Lire la critique de Mission Alcatraz

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Mission Alcatraz par TylerD99

Ah ce cher Steven Seagal, pour un film où il est censé être la tête d'affiche il est quasiment inexistant. Quant à Ja Rule, il en fait des tonnes, son personnage manque cruellement de relief. Passons le scénario foireux, il n'y a que les scènes de combats et fusillades qui tirent le film vers le haut. Lire la critique de Mission Alcatraz

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Mission Alcatraz par Alligator

Immonde bouse. Sur le fond comme sur la forme, emmerdant et mal fait. Une perte de temps. Autant j'aimais et j'aime encore voir des films de Seagal pour rire, autant celui-là m'a donné envie de vomir. Lire l'avis à propos de Mission Alcatraz

Avatar Alligator
Alligator ·