La méchante qui est bonne meurt

Avis sur Mission Alcatraz

Avatar Amalgame
Critique publiée par le

J'ai honnêtement du mal à trouver la moindre qualité à ce film. J'ai l'impression que tout est raté, depuis les personnages, les performances merdiques des acteurs, les dialogues, le scenario, mais là ou des films sacrifient ces derniers pour une bonne réalisation, Mission Alcatraz se ridiculise avec des plans ralentis, accélérés, des faux raccords, les explosions sans raison (oui, sérieusement. Sans aucune raison.)...

J'ai du mal à trouver quoi que ce soit de réussi. Aucun des personnages n'est attachant, j'ai mis 50 minutes à comprendre qui est le protagoniste, et mention spéciale à Ja Rule (je ne sais même pas si il a un nom dans le film), le sidekick rigolo, qui ne joue qu'avec ses paupières et qui est sans conteste un des personnages m'ayant le plus horripilé de toute mon expérience de cinéma. La musique aussi m'a rarement autant saigner des oreilles.

Bref pour moi ce film est un pur nanar, mais j'avoue que d'un oeil j'ai passé un bon moment à me moquer de chacune des scènes avec des amis, mais de l'autre oeil je ne faisait que regarder ma montre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 472 fois
2 apprécient

Autres actions de Amalgame Mission Alcatraz