Avis sur

Mission Alcatraz par Incertitudes

Avatar Incertitudes
Critique publiée par le

Si vous aimez le rap, vous allez être servi. Vous allez en manger au casting (Ja Rule, Kurupt) et en fond sonore durant une heure trente jusqu'à l’écœurement.

C'est un des derniers Seagal à être sorti au cinéma en France et déjà les défauts qui vont parsemer ses prochains films qui sortiront directement en vidéo se voient déjà. Ralentis abusifs, méchants too much (Morris Chestnut, le noir rigolo de Piège à grande vitesse, un autre Seagal), montage trop haché faisant parfois prendre le film pour un clip de MTV. Et Seagal, aussi charismatique qu'une huître avec son bandana et son uniforme de bagnard, qui ne mouille plus trop la chemise durant les scènes d'action.

Heureusement, il reste Tony Plana en directeur de prison même si on n'atteint évidemment pas Tommy Lee Jones dans Tueurs nés qui reste pour moi la référence en terme de démesure en milieu carcéral. Heureusement, il reste quelques jolies donzelles dont la chanteuse Claudia Christian qui se la joue inspecteur Téquila du pauvre durant le prologue et l'assistante du méchant, l'inexpressive Nia Peeples.

En résumé, c'est mal joué, mal écrit, mal monté, et pourtant on regarde et on en redemande. Cherchez l'erreur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 333 fois
1 apprécie

Autres actions de Incertitudes Mission Alcatraz