Affiche Mission-G

Critiques de Mission-G

Film de (2009)

Critique de Mission-G par bplastik

Ne lis rien si tu ne l'as pas vu, et même si tu penses que tu le verras jamais. [spoiler alert et je ne suis pas cynique] Ce film présente un problème du monde contemporain. Une taupe ayant vu toute sa famille exterminée par des humains décide de construire un aimant géant pour faire écraser tous les satellites sur la terre et enterrer les humains. J'ai alors été subjugué par l'ampleur de la... Lire la critique de Mission-G

Avatar bplastik
bplastik ·

Electroménager vs Cochon d'Inde

J'attendais vraiment pas grand chose de ce film. Je l'ai choppé à la base pour les acteurs qui y jouent. Et voilà-t-y pas que je me prends au jeu et que je me fends la poire! Tout d'abord, je suis surpris par le nombre incroyablement élevé de références dans ce film ! Gremlins, Indiana Jones, Star Wars, Terminator, Spiderman, ... on pourra d'ailleurs reprocher ces vols, mais personnellement... Lire l'avis à propos de Mission-G

Fatpooper ·

Critique de Mission-G par Cine2909

Tout le monde aime les cochons d'inde et surtout les enfants qui seront ravis de découvrir les aventures de ces rongeurs très spéciaux. Evidemment, le scénario est adapté à la circonstance ; un méchant menace le monde et nos héros vont devoir surmonter de nombreux obstacles pour contrecarrer ses plans. Un soupçon de 3D vient donner un peu plus de consistance à Mission-G, un film sans grandes... Lire la critique de Mission-G

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mission-G par S_Plissken

Ce film est une catastrophe (malgré des héros mignons) et ne cache pas bien longtemps sa bêtise. Les plus jeunes sauront faire la différence entre Mission G et tout autre film d'animation, tout n'est pas perdu pour l'avenir, certains veulent nous laver le bulbe mais l'esprit critique est coriace, même chez les plus jeunes. Ici il n'y a aucune profondeur, on touche rapidement le fond et en... Lire la critique de Mission-G

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

On fait le point G

L'alliance Disney/Jerry Bruckheimer avait déjà porté agréablement ses fruits avec la saga Pirates des Caraïbes et les deux Benjamin Gates, devenant donc des blockbusters épiques pour toute la famille. Les deux s'associent une nouvelle fois pour produire une comédie d'espionnage mettant en scène des rongeurs ultra-entraînés pouvant réfléchir et parler, accomplissant... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La taupe et les quatre fantastiques

Une bonne surprise étant donné que je n'attendais pas grand chose de ce film. Déjà, je m'attendais à un film d'animation alors qu'au final ce film allie relativement bien prise de vue réelle et animation. S'il n'est pas franchement drôle, ce film réussit à être très bien rythmé et accrocheur, les scènes d'action étant plutôt jolies. Et puis, pour le coup, je trouve que les caractéristiques... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Mission-G par Sébastien Picout

Mmmhh, c'est mignon, ce film "MissionG" où les cochons d'inde se réunissent pour sauver le Monde ! Les cochons d'inde en des Agents Secrets qui se parlent, qui se battent et surtout qui se lancent dans le vide, me font rire ! Les scènes d'action sont délirantes ! Je me suis demandé ce que serait ce film avec de"vrais" cochons d'inde qui sont pour moi, des animaux gourmands et craintifs ! (Ah,... Lire la critique de Mission-G

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Supers Hamsters

G-Force n'est pas très long et va donc vite en besogne. On a donc pas le temps de s'habituer aux différents protagonistes, dommage car les hamsters sont bien pensés et on a quand même le droit à Bill Nighy et Zach Galifianakis. Le scénario est aussi ultra basique et sans surprise (sauf sur la fin), les modélisations des différentes bestioles sont par contre très réussies, surtout... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Mission-G par Yahiko

Je pensais voir une merde et finalement ce fut plaisant. Non pas que Mission G soit un grand film mais finalement il se laisse plutôt regarder si l'on pose son cerveau à côté. Techniquement ça claque. Les rongeurs sont très bien fait, crédibles et bien intégré aux prises de vue réelles. Reste que j'aurais aimé le voir en VO pour profiter d'un casting audio plutôt sympathique. Une bonne... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Yahiko
Yahiko ·

Sympathique film pour enfants

Les dessins sont très réussis, ce n'est pas trop pipi-prout et c'est franchement très drôle. Une grosse préférence pour les personnages du hamster tyrannique et les souris qui ne cessent de dire "ouiiiiiiii" avec leurs voix stridentes. La tronche de la taupe et le nom trouvé à la mouche à prononcer "Moutche" est pas mal non plus! Vraiment à voir. Et je suis crédible hein, j'ai trouvé "Garfield"... Lire la critique de Mission-G

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·