Affiche Mission-G

Critiques de Mission-G

Film de (2009)

Critique de Mission-G par bplastik

Ne lis rien si tu ne l'as pas vu, et même si tu penses que tu le verras jamais. [spoiler alert et je ne suis pas cynique] Ce film présente un problème du monde contemporain. Une taupe ayant vu toute sa famille exterminée par des humains décide de construire un aimant géant pour faire écraser tous les satellites sur la terre et enterrer les humains. J'ai alors été subjugué par l'ampleur de la... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar bplastik
bplastik ·

Dans ses gènes

Le programme de "Mission-G" est directement inscrit dans les gènes de sa (co)production : Disney + Bruckenheimer, soit petits animaux qui parlent et gros bastons brutaux. Pourquoi pas ? A l'heure où l'accumulation de films "pour enfants" de plus en plus ineptes force les marketeurs sous acide et les scénaristes déboussolés de Hollywood à recycler,... Lire la critique de Mission-G

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Electroménager vs Cochon d'Inde

J'attendais vraiment pas grand chose de ce film. Je l'ai choppé à la base pour les acteurs qui y jouent. Et voilà-t-y pas que je me prends au jeu et que je me fends la poire! Tout d'abord, je suis surpris par le nombre incroyablement élevé de références dans ce film ! Gremlins, Indiana Jones, Star Wars, Terminator, Spiderman, ... on pourra d'ailleurs reprocher ces vols, mais personnellement... Lire l'avis à propos de Mission-G

Fatpooper ·

Critique de Mission-G par Cine2909

Tout le monde aime les cochons d'inde et surtout les enfants qui seront ravis de découvrir les aventures de ces rongeurs très spéciaux. Evidemment, le scénario est adapté à la circonstance ; un méchant menace le monde et nos héros vont devoir surmonter de nombreux obstacles pour contrecarrer ses plans. Un soupçon de 3D vient donner un peu plus de consistance à Mission-G, un film sans grandes... Lire la critique de Mission-G

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mission-G par S_Plissken

Ce film est une catastrophe (malgré des héros mignons) et ne cache pas bien longtemps sa bêtise. Les plus jeunes sauront faire la différence entre Mission G et tout autre film d'animation, tout n'est pas perdu pour l'avenir, certains veulent nous laver le bulbe mais l'esprit critique est coriace, même chez les plus jeunes. Ici il n'y a aucune profondeur, on touche rapidement le fond et en... Lire la critique de Mission-G

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Un catalogue de peluches à vendre

"Les Power Rongeurs débarquent !" : qu'on donne un prix à celui ou celle qui nous a pondu ce slogan "blague Carambar", ou qu'on l'envoie faire les titres du 12:45 sur M6 (pour ceux qui ne sont pas quotidiennement bluffés par les jeux de mots épouvantables mais irrésistibles de ce JT : vous ne savez pas le délire que vous ratez). Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos... Lire la critique de Mission-G

Avatar Aude_L
Aude_L ·

On fait le point G

L'alliance Disney/Jerry Bruckheimer avait déjà porté agréablement ses fruits avec la saga Pirates des Caraïbes et les deux Benjamin Gates, devenant donc des blockbusters épiques pour toute la famille. Les deux s'associent une nouvelle fois pour produire une comédie d'espionnage mettant en scène des rongeurs ultra-entraînés pouvant réfléchir et parler, accomplissant... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La taupe et les quatre fantastiques

Une bonne surprise étant donné que je n'attendais pas grand chose de ce film. Déjà, je m'attendais à un film d'animation alors qu'au final ce film allie relativement bien prise de vue réelle et animation. S'il n'est pas franchement drôle, ce film réussit à être très bien rythmé et accrocheur, les scènes d'action étant plutôt jolies. Et puis, pour le coup, je trouve que les caractéristiques... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Mission-G par Sébastien Picout

Mmmhh, c'est mignon, ce film "MissionG" où les cochons d'inde se réunissent pour sauver le Monde ! Les cochons d'inde en des Agents Secrets qui se parlent, qui se battent et surtout qui se lancent dans le vide, me font rire ! Les scènes d'action sont délirantes ! Je me suis demandé ce que serait ce film avec de"vrais" cochons d'inde qui sont pour moi, des animaux gourmands et craintifs ! (Ah,... Lire la critique de Mission-G

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Supers Hamsters

G-Force n'est pas très long et va donc vite en besogne. On a donc pas le temps de s'habituer aux différents protagonistes, dommage car les hamsters sont bien pensés et on a quand même le droit à Bill Nighy et Zach Galifianakis. Le scénario est aussi ultra basique et sans surprise (sauf sur la fin), les modélisations des différentes bestioles sont par contre très réussies, surtout... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Vash
Vash ·