Affiche Mission-G

Critiques de Mission-G

Film de (2009)

Supers Hamsters

G-Force n'est pas très long et va donc vite en besogne. On a donc pas le temps de s'habituer aux différents protagonistes, dommage car les hamsters sont bien pensés et on a quand même le droit à Bill Nighy et Zach Galifianakis. Le scénario est aussi ultra basique et sans surprise (sauf sur la fin), les modélisations des différentes bestioles sont par contre très réussies, surtout... Lire la critique de Mission-G

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Mission-G par Yahiko

Je pensais voir une merde et finalement ce fut plaisant. Non pas que Mission G soit un grand film mais finalement il se laisse plutôt regarder si l'on pose son cerveau à côté. Techniquement ça claque. Les rongeurs sont très bien fait, crédibles et bien intégré aux prises de vue réelles. Reste que j'aurais aimé le voir en VO pour profiter d'un casting audio plutôt sympathique. Une bonne... Lire la critique de Mission-G

Avatar Yahiko
Yahiko ·

Sympathique film pour enfants

Les dessins sont très réussis, ce n'est pas trop pipi-prout et c'est franchement très drôle. Une grosse préférence pour les personnages du hamster tyrannique et les souris qui ne cessent de dire "ouiiiiiiii" avec leurs voix stridentes. La tronche de la taupe et le nom trouvé à la mouche à prononcer "Moutche" est pas mal non plus! Vraiment à voir. Et je suis crédible hein, j'ai trouvé "Garfield"... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

Critique de Mission-G par nivrae

Bon première déception... un seul hamster et trop de cochon d'inde! (j'étais persuadée que c'était 100% hamsters)... rooooh Mais sinon petite histoire sympa, très gamins, un peu de rire, plus de sourires. Rien d'extra ordinaire, un petit moment sympa... Par contre une BO enorme! Un peu l'impression que la moitié du budget est passé là dedans... pas mal de Black Eyed Peas et c'est vraiment un... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar nivrae
nivrae ·

Critique de Mission-G par Cronenbergfansoff

Quand Disney veut faire du James Bond, ça donne ça : Mission g. Film d’animation aux tons populos, et qui convient tant aux adultes qu’aux enfants. En 3D, ça envoie du lourd, c’est visuellement splendide. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 4/5 Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique by NєσLαιη

Jerry Bruckheimer, big producteur bankable mise ici sur une histoire avec des cochons d'Inde agents secrets. Et ce n'est pas non plus en nous servant de la voix VF de Eddie Murphy, ni celle de Bruce Willis pour appâter que cela nous procure du bon foin. Je vais pas m'attarder dessus, ça vaut pas Alvin et les Chipmunks. Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Mission-G par fabselenators

très bon film qui arrive a mélanger humour et aventure avec brio ! Le film est très drôle et des jeu de mot qui font sourire . Le film plaira à toute la famille même si c'est vraie que c'est les enfants qui apprécieront le plus le film . Des animaux casse coup et mignon . Des VF de folie et des music qui déchire bravo Disney se film et drôle a voir pour passer une bonne soirée. Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Mission-G par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Mission-G par Ryve

Mission G fait partie de ces films qui sont la preuve que certaines personnes n'aiment pas les enfants... Ce que je ne comprends pas, c'est tout le casting incroyable qui s'est réuni ici. J'espère qu'ils ont été payé extrêmement bien... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mission-G par roly

Un film d'action avec des hamsters dont le héro a la voix française de Bruce Willis. Bah ça donne l'impression de voir un Bruce Willis. Bon oui faut beaucoup d'imagination, mais quand on va voir ce genre de film, on en a non ? moi si. J'ai passé un bon moment. C'est amusant, pour peu qu'on aime ces films ciblés pour les enfants. Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar roly
roly ·