Joli mais jamais divertissant

Avis sur Mission-G

Avatar Casse Bonbon

Des supers cochons d’Inde équipés de gadgets technologiques incroyables se la jouent agents secret en combattant le mal. OK, le speech du film nous met tout de suite dans l’ambiance, ça ressemble à un nanar. Et pas de surprises, c’est bien de la merde…

Bon, je vais tout de même commencer par dire que les effets visuels sont au point, l’animation des rongeurs est quasi parfaite, les scènes d’actions sont intenses, et les enfants devraient grandement apprécier.

Sauf que je suis un adulte et que, clairement, ce n’est pas un film à destination des adultes. La production ne fait preuve que de très peu de volonté dans le domaine du scénario, des personnages, des dialogues, et même de la musique (ordinaire à souhait). Pire que tout, il n’y a même pas de seconde lecture pour nous tenir en éveil. On se fait chier du début à la fin. Le film, à défaut d’être réaliste, n’est pas crédible une seule seconde. Il n’y a pas l’ombre d’une émotion, aucune prétention d’une intrigue convenable, ce n'est pas drôle, ni même divertissant... Non, vraiment, c’est très mauvais.

Vous l’aurez compris, le film à tout misé sur le visuel et la qualité de ses effets spéciaux, en ignorant complètement l’importance de tous les autres secteurs. C’est beau, mais c’est malheureusement inintéressant.

Casse Bonbon a ajouté ce film à 2 listes Mission-G

Autres actions de Casse Bonbon Mission-G