JJ Abrams ou le renouveau d'une saga

Avis sur Mission : Impossible III

Avatar AurélienBorromée

L'année 2006 fut riche avec Le Labyrinthe De Pan, Pirates Des Caraïbes 2, Les Infiltrés mais surtout Casino Royale, le nouveau James Bond Porté par Daniel Craig, un film humanisant James Bond comme jamais auparavant et Mission Impossible sort cette année, 6 ans après le mitigé MI 2 de John Woo. Mais ce nouvel opus à pour réalisateur JJ Abrams, créateur et scénariste de séries donc sa MEILLEURE, Lost Les Disparus. Dans cette nouvelle aventure, Ethan Hunt revient sur le terrain pour sauver sa recrue après s'être retiré du service actif. Après l'échec de cette mission, Hunt décide de retrouver le responsable joué par Phillip Seymour Hoffman avec son équipe tout en se mariant avec Julia, la femme de sa vie.
Ce nouvel épisode nous montre la vie sentimentale de Hunt ce qui est tout nouveau. Les personnages sont tous développés et les acteurs sont au top (c'est le meilleur casting de la saga), l'histoire et le méchant sont géniaux et les scènes d'actions sont superbement efficaces et mémorables.
Un grand film d'action.

AurélienBorromée a ajouté ce film à 11 listes Mission : Impossible III