Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Alexandre Agnes

La franchise Mission : Impossible continue de faire le boulot et de bien le faire, avec plus d'humour, toujours autant de très grosses séquences d'action (moins saisissantes que dans les précédents épisodes mais toujours très efficaces, notamment lors d'une chouette référence à Hitchcock) et en nouveauté un personnage féminin fort et sexy qui assure quelques uns des meilleurs moments... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Le meilleur film de l'année 2015

1- Mission Impossible Rogue Nation de Christopher McQuarrie Ce n'est plus un secret pour personne, McQuarrie/Cruise c'est LA dernière vraie histoire d'amour du moment. Volet après volet, la saga Mission Impossible ne fait qu'évoluer, finissant par s'adapter de manière naturelle aux codes du cinéma d'action contemporain. Quant à McQuarrie, il est pour ainsi dire l'homme de la... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Vincent N.Van
Vincent N.Van ·

Mission impossible, effectivement.

Très très bonne surprise pour moi qui m'attendait vraiment à un truc générique. Ils ont réussi à faire un superbe film de genre qui respecte à la fois tous les codes et pourtant arrive à te faire vibrer. Je sais pas comment ils ont fait, c'était pas arrivé depuis Casino Royale. Si je devais m'avancer, je dirais que la qualité des personnages y est pour beaucoup: l'intelligence froide du... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Anduin
Anduin ·

"Mi"ssion "Mi"figue "Mi"raisin

Le 2 précédent opus (Mission Impossible 3 et le 4 "Prôtocole fantôme") étaient réussi et m'avaient beaucoup plus. Ce 5eme opus est parfaitement réalisé et fait assurément le job ; divertissements et cascades sont de mises (la scènes au Maroc est impressionnante). Les acteurs sont tous trés bon (J'adore Simon Pegg en 1ere lieu qui est l'atout comique de cette équipe).... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Votre mission si vous l'accepter, profiter du spectacle !

Là certes il y a un scénario qui vaut ce qu’il vaut, mais tout est axé sur des cascades nombreuses et des images de synthèse et on construit tout autour, il faut en mettre plein les yeux au spectateurs et ça marche, même très bien. Alors on va reconnaître que les cascades sont impressionnantes et on sait que l’acteur principal en exécute un bon nombre, y compris celle de l’avion, à tel point... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Chicago
Chicago ·

Show must Go on

Qui aurait cru que le moins populaire des réalisateurs de la saga livrerait l'aventure la plus intéressante, la moins autocentré sur son acteur star et surtout la plus divertissante, du casting à la réalisation, Ce "Rogue Nation" demeure trépidant est serait exceptionnel s'il était parvenu à se démarquer des autres agents encore en activité (Bourne et 007 pour ne citer qu'eux), Dire que ce 5... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Efficace.

Hormis le fait que Tom Cruise vieillisse comme tout le monde, j'ai bien apprécié ce film. La mise en scène est moins typée réalisateur que les précédents, mais le résultat est tout à fait satisfaisant. De l'action, des effets spéciaux, le suspense qui va bien. Rebecca Ferguson est vraiment à craquer et on sent poindre une presque possible idylle avec Ethan... Mais je n'en... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar shanghai
shanghai ·

Toujours pas de rides pour Tom Cruise

Mission impossible ! une grande saga d'espionnage comme pour tout les films de l'année 2015 les producteurs ont dessiner de miser sur la nostalgie des premiers films et cela donne au film beaucoup de générosité cela étant dit le film bien que très divertissant et tres court il manque clairement une demi heure au film qui ne prends pas le temps de développer correctement la situation et les... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Robin Arts
Robin Arts ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Alexandre Gibier Verrier

Mission Impossible 5 : Rogue Nation, pas besoin de présenter, Tom Cruise fait des cascades impressionnantes, le rythme est effréné, la musique envoie, y'a des blagues, de l'action, une enquête, et 0 ennui. Même programme que pour Protocole Fantôme. Du bon gros divertissement comme on les aime, avec en prime un scénario prenant, truffé de rebondissements et qui arrive à surprendre (ce qui... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Alexandre Gibier Verrier
Alexandre Gibier Verrier ·

De l'espionnage de haut niveau !

Je n'ai jamais été un grand fan des anciens Mission impossible du moins les 3 premiers que je trouvais assez basique, Protocole fantôme a vraiment marqué le coup pour moi comme un renouveau et une envie pressante de découvrir la suite j'avais vraiment adoré cet épisode. Celui ci va encore plus loin, le film est en plus d'être un formidable film d'action qui rempli son rôle du début. Les... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Xavier DC
Xavier DC ·