Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Le cas Syndicat

La CIA décide de dissoudre Mission Impossible, pensant ses résultats dus au hasard. Ethan Hunt est poursuivi par celle-ci, qui l'accuse d'avoir inventé une organisation imaginaire, le Syndicat, pour justifier ses actes terroristes. Il va donc devoir faire cavalier seul. Seul ? Non ! Un petit groupe résiste encore et toujours à la méchante CIA incrédule... Et doit tout faire pour prouver... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Naskor
Naskor ·

Mission : Impossible Rogue Nation

(...) Même après avoir affirmé la faiblesse et la réalité de son héros, comment redescendre après avoir fait des galipettes dans l'Olympe ? On ne peut pas. Ou alors on doit continuer, de plus en plus fort, de plus en plus loin et c'est comme ça que commence directement "Mission : Impossible : Rogue Nation". Par la déjà fameuse cascade en avion, avec Tom accroché pour de bon à la carlingue... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Le_Boyyyyyyyyyyyyyyy
Le_Boyyyyyyyyyyyyyyy ·

UNE FORMULE QUI MARCHE...MAIS VRAIMENT...!

Un conseil...Ne ragardez aucun clip de mission impossible, ça vous gâchera le plaisir...Trop tard ? Ah Mince ! File d'attente énorme, Sale comble. J'ai la Place du Milieu comme d'hab (facile quand on y va seul) Nouvelle réalisation, un souhait de la franchise, du studio, et de la production (de Tom Cruise aussi) On voit que malgré ça, on a une installation parfaite pour Mission... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar MohamadouDiop
MohamadouDiop ·

Dans la lignée des précédents !

Avec son avalanche de moments de bravoures tous plus mémorables les uns que les autres et une galerie de personnages en béton armé, Rogue Nation nous rappelle les ingrédients du grand divertissement populaire et classique, mais qui plait toujours :) Tom Cruise & Christopher McQuarrie ont bien potassé la franchise Mission Impossible, et livrent une sorte de best-of aussi musclé... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Franziii
Franziii ·

Jean-Michel Bauer

Un moment il y'a une course de bmw/moto ça m'a réveillé (Luc Besson si tu nous regardes). Avant ça Tom Cruise a fait un petit tour en avion, mais par contre tout le faux thriller de 60 minutes entre les deux j'avoue que ça a déjà quitté ma mémoire. Et il y'a plein de trahisons dans tous les sens (mais osef car tout le monde sait qu'ils savent que les autres savent), même que pour une... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar alb
alb ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par VickyVikeroff

Franchement, le film est bon, le scénario retord au possible, les scènes d'actions plutôt bien réalisées et les piques d'humour bien senties... Mais tout ça perd un peu de son intérêt quand tu sais qu'à la fin les gentils vont arrêter le méchant sans coup férir. Malgré (liste non exhaustive), une bonne grosse chute en avion, un accident de moto à 150 km/h sans protection, une noyade et une... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar VickyVikeroff
VickyVikeroff ·

Tom Creuse le filon

Rare sont les sagas perdurant et traversant les décennies avec succès. Mission impossible est une énième preuve que le film d'espionnage / action a le vent en poupe puisque l'on compte déjà 5 épisodes et ce, malgré un 007 en grande forme. Le plus impressionnant étant la succession de réalisateurs passant aux commandes de la franchise. A ma connaissance, seule la saga «Alien» a gagné un tel... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Tchitchoball
Tchitchoball ·

moyens extrêmes pour des situations extrêmes

Un bon opus, bien rythmé mais quelques bémols qui font qu'il n'est pas si génial que ça... bande son: ça m'a interpellé le fait que LA fameuse musique de mission impossible soit reprise autant de fois dans ce film... Tom Cruise: mise à par le fait que je le trouve séduisant il y a des couacs! Genre il se frotte le genou à moto et son jeans est intact, il se... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar JessicaHassler
JessicaHassler ·

IMPOSSIBLE N’EST PAS TOM CRUISE

Tom Cruise revient dans le game dans SA saga qu’est Mission Impossible et SON personnage d’Ethan Hunt après une campagne promotionnelle aussi bien ficelée qu’un plan d’agent secret à grand coup de pub, teasers, bandes annonces et informations sur les prouesses physiques de son acteur vedette. Tom Cruise a mis les petits plats dans les grands pour ce « Mission Impossible : Rogue Nation » et le... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Toujours plein de magie dans les yeux

Mission impossible 1 était un classique du cinéma grâce à De Palma. Le 2 avait pris le chemin de l'action uniquement et était un échec malgré quelques superbes scènes. Le 3 était une tentative de récupération avec un scénario plus réfléchi, mais justement, se prenant trop au sérieux pour fonctionner. Et le 4 fut enfin un superbe film. Un mélange incroyable d'idée purement plastique, mais... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar -Meige-
-Meige- ·