Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par DamNation

Eh bah voilà ! Au bout du 5e, on arrive enfin à un film d'action tout à fait agréable ! La romance qu'ils ne savent pas gérer est réduite au stricte minimum, le méchant a presque une personnalité, les scène d'actions sont spectaculaires sans être complètement aberrantes. C'est du bon. Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar DamNation
DamNation ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par ALIQUIS

L'efficacité de la franchise est au rendez-vous. Il y a de belles cascades, des scènes de poursuite bien troussée, et puis voilà. Rien qui transcende le cahier des charges. Tom Cruise fait le job, ni bon, ni mauvais. Bref un produit industriel plus qu'un film. Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

LE SYNDICAT DU CRIME

Votre mission si vous l'acceptez, c'est de regarder une énième mission ou tout est possible. Cascades et situations sur mesures pour Tom pouce. Monsieur a du talent certes, Monsieur craque pour la jolie suédoise, Monsieur est un super héros. Et moi dans mon joli petit canapé je m'autodétruit dans cinq secondes. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar David Moreau
David Moreau ·

le meilleur de tous

C'est le MI, le plus abouti, surtout le mieux écrit et la mise en scène est du grand art. Certaines scènes relèvent d'une maîtrise narrative que le grand Hitch n'aurait pas renié (scène de l'Opéra), la présence d'une alter ego féminine est la bonne idée; et l'actrice également. Tom Cruise reste un super acteur et ses films tiennent toujours la route, du bon blockbuster à consommer. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Le cinquième opus de la saga "Mission impossible"

Il est encore bon,malgré qui ne vaut pas l'excellent du 4. Sa reste de très bon castings 4 ou 5 étoiles. Le début avec l'avion,le théâtre que j'ai adoré et parmi les autres scènes j'ai tellement marrer avec les scènes d'actions de nous divertir. Malgré raconte son histoire depuis le début et la fin du film ,on se prend comme même au second degré. Note: 8/10 Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar justinb
justinb ·

Bof

Nouvel épisode de la saga, vous allez pouvoir poser votre cerveau et profiter de la débauche d'action que propose le film. Certaines scènes sont un peu débiles mais c'est pas trop grave. Du bon blockbuster sans grand intérêt. Assez quelconque de mon point de vue. Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Le meilleur de la série !

Ca y est, le navet qu'est le 4ème film de la saga est oublié !! Rogue Nation est de loin le meilleur opus de la série, avec le 3ème film de JJ Abrams. Cela ne m'étonne pas, après avoir vu l'excellent Jack Reacher, par le même réalisateur. Et vivement le 6ème film, toujours réalisé par Christopher McQuarrie. Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Un film d’action classique mais efficace !

Mission Impossible : Rogue Nation aurait pu être très ridicule, mais il est sauvé par une histoire efficace et des scènes d’action bien maîtrisées, ce qui en fait un bon film d’action et de divertissement. Suite ici. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Il manque quelque chose

Impossible pour moi d'être convaincu par le film. Même si cela s’enchaîne agréablement, il manque quelque chose à la fois dans les scènes d'actions (irréaliste comme toujours, que dans le scénario complètement invraisemblable. Peut être un peu plus de mordant, de répliques, d'actions. Ca se regarde, une fois mais c'est tout... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Michael_G
Michael_G ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Arnaud Neny

Enfin un bon film sur la licence Mission Impossible, qui est porté par les personnages secondaires (sauf le méchant qui est trop quelconque). Il serait encore mieux sans Tom Cruise, qui ne colle toujours pas au rôle... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·