Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Marketing Nation

Ça fait BANG, ça fait BOUM mais ça fait pfffiou...à croire que l'équipe du film s'est faite infiltrée par une Marketing Nation, qui nous fait avaler quelque chose qui se mange sans se déguster. J'ai encore faim. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar tuabhit
tuabhit ·

Pas mal

A la hauteur du quatrième volet de la saga. Toujours autant d'action, des cascades tout aussi impressionnante. La scène de l'avion est génial et impressionnante, et le fait de droguer le premier ministre anglais est vraiment très drôle, surtout par apport à ce qu'il dit. Une film à la fois drôle, plein d'action avec des acteurs bon, même très bon. Film à voir! Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar napoa
napoa ·

Impressionant

N'étant pas une grande Fan de ces films d'action. J'ai trouvé qu'ici Tom Cruise (comme dans la plus part de ces films) était dans son rôle. Ce qu'il a fait est impressionnant, car s'accrocher a un avion en pleins décollage n'est pas donné a tout le monde. Sinon tous le film est dans l'ordre des choses. On passe un bon moments et on s'en prend pleins les yeux. Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar mathiti
mathiti ·

Moui...

il faut bien dire que nous avons filé au cinéma en famille pour découvrir ce nouveau volet de la saga Mission Impossible. Ravis de retrouver Tom Cruise dans de nouvelles aventures, nous avons été déçu... Certains passage un peu long, nous ont amené à lutter contre le sommeil... de plus il dure plus de 2h. Notons tout de même que le final était à ne pas rater. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Lliiza
Lliiza ·

Un blockbuster qui fait son taff

Loin de ressembler au premier Mission Impossible ou au troisième, ce cinquième opus est beaucoup plus proche dans le style de Mission Impossible : Protocole Fantôme. Quoi que quelques scènes invraisemblables (et je pense notamment à la scène où Ethan Hunt se retourne verticalement pour ensuite sauter et se libérer de son poteau), il s'agit d'un très bon divertissement ! Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Thibextra
Thibextra ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par ffred

Assez long au début mais ça monte en puissance, heureusement. Pas désagréable, assez divertissant, toujours bien fait, mais moins bon que Protocole Fantôme le précédent opus de la série... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar ffred
ffred ·

Efficace mais sans surprise

Le 5e opus de la franchise Tom Cruise est un film d'action à l'ancienne, solide et efficace malgré une ou deux scènes au montage un peu trop à la mode (vite, vite, vite, vite). On ne boude pas son plaisir même si rien de neuf ne nous est proposé. Moins impressionnant que le précédent, le film se regarde comme on déguste un bon steak, avec plaisir mais sans surprise. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar pierreAfeu
pierreAfeu ·

M I 5

Bonne suite de la saga MI mais sans plus ... ne dépassant pas les épisodes précédents. La scène d'ouverture vaut le détour; pourquoi pas laisser la place a Jeremy Renner pour un éventuel numéro 6 avec Alec Baldwin ? comme le laisse prédire la fin du film. A suivre ou pas ... On passe un bon moment mais on reste sur notre faim ... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Acker_Thomas
Acker_Thomas ·

Mission: réussie

Le plein d'action avec l'équipe de Mission: Impossible Rogue Nation et son combat contre un adversaire insaisissable, pour un film dans la droite lignée du précédent. Une séance bourrée de bastons, course-poursuites et cascades, qui plus est non-dénuée d'humour; bref, le blockbuster de cet été 2015. Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Willy Zacc

Ce dernier Mission Impossible remplit sa mission avec brio en étant un film aux scènes d'actions très réussies avec un Ethan Hunt en pleine forme et un méchant très réussi. Du côté du scénario c'est un peu plus faible et les clichés Hollywoodiens sont toujours très présents. Un Mission Impossible bon cru mais sans plus... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·