Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Top Gear : Casablanca

Sans même parler de leurs qualités ou défauts respectifs, les quatre premiers Mission : Impossible avaient en commun de placarder les obsessions de leurs auteurs. Ce cinquième opus a pour premier problème de ne rien afficher de tel. McQuarrie ne nous propose qu'une intrigue bidon, enchainant vaille que vaille les scènes d'action sans l'ombre d'une quelconque personnalité.... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Mission nain possible

Pour sa cinquième itération, Mission impossible se pare, comme son ainé, d'un sous-titre passe partout : Rogue Nation. Et comme dans le précédent opus, le démiurge à talonnettes Tom Cruise assoit son emprise sur l'œuvre, laissant à peine d'espace à ses acolytes pour respirer. Producteur et acteur, Tom Cruise incarne Tom Cruise : AFONDAFONDAFONDAFONDAFOND. Même si le bonhomme peut déranger par... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Alyson Jensen
Alyson Jensen ·

O_0

C'est peut-être ça, je n'étais peut-être pas "in the mood for". J'ai interrompu mon enchaînement non stop de cette si mauvaise* série qu'est The Walking Dead pour faire cette petite pause Mission Impossible, attiré non par le film, mais par le simple espoir que ces excellentes notes venues de tout le monde ne pouvaient que déboucher sur un divertissement... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar drélium
drélium ·

La mission du pet impossible

Rassurons les indécis tout de suite : les femmes de ménage seront satisfaites lors du tri du linge sale. Rogue Nation ne laissera en effet que peu de marques dans le slip estival, tout au plus quelques traces de pneus de certains spectateurs sans doute un peu blasés par ce divertissement peut-être trop calibré. Les flatulences que le caleçon hait et craint à la fois - pets... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

McQuarrie + Cruise=blockbuster réussi!

Alors que l'IMF(Impossible Mission Force) est mise hors circuit par la C.I.A,Ethan Hunt, avec l'aide son équipe ,veut démontrer l'existence du Syndicat qui un groupe criminel composé d'anciens agents désavoués et corrompus. 5ème épisode de Mission Impossible et 5ème réalisateur différent!C'est peut être ce qui fait la force de cette série car sur chaque épisode on trouve la patte du... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar cinemusic
cinemusic ·

L'indéboulonnable opéra

Parmi les sagas d’actions hollywoodiennes, « Mission Impossible » est sans aucun doute parmi les plus infaillibles, les valeurs sûres. Malgré la sacrée fausse note du deuxième opus, voilà une série qui prend le temps de bien faire les choses, tout en ayant le soin de choisir les réalisateurs qui se distingue de la masse. Après le sympathique (mais très vite oublié) « Jack Reacher »,... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Marius Jouanny
Marius Jouanny ·

Meilleur après revisionnage

Je n'ai pas vu de films de la franchise depuis le 2ème opus, et franchement à voir celui ci, j'ai pas envie de rattraper mon retard. On suit toujours le même schéma (trahison, intrigues, on sait pas qui est avec qui, retournement de situation, etc...), cascades comprises, dont une course poursuite bien enlevée. L'actrice jouant l'espionne est une bonne découverte, Tom Cruise et les... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Faruko

Un cinquième film vraiment excellent ! On retrouve tous les ingrédients qui font la force d'un "Mission Impossible" : un réalisateur de qualité, un scénario très bien écrit, des personnages toujours aussi attachants et des scènes d'action qui décoiffent. Un film juste démentiel encore une fois dans cette saga qui n'en fini plus de s'améliorée ! Ce film, ainsi que "Protocole... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Faruko
Faruko ·

"Mission : Impossible - Rogue Nation"

La saga "Mission : Impossible" fait clairement partie de ces sagas solides et remplies de bonnes idées qui ont réussi à traversé les âges (la saga souffle ses 20 bougies l'année prochaine), et cela en proposant, épisode après épisode, à un réalisateur différent de s'attaquer à celle-ci en y apposant son style, sa griffe, son cinéma. Ce cinquième volet ne déroge pas à la règle : après un... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Raphoucinévore
Raphoucinévore ·

Tom Cruise infatigable ?

Cinquième volet de la saga Mission Impossible, Christopher McQuarrie reprend les rênes de la saga en nous livrant une version aussi efficace que celle de Brad Bird avec son Protocole Fantôme. Tom Cruise, la cinquantaine à présent, est toujours en pleine forme. Il continue d'accomplir... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Jalis
Jalis ·